Comment conserver le spackle

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 16 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
How to Save Drywall Mud for as Long as Possible - Viewer Request
Vidéo: How to Save Drywall Mud for as Long as Possible - Viewer Request

Contenu

Le mastic, l'un des moyens les plus simples et les plus courants de combler les trous dans les murs ou le bois, est fait de gypse et de colle et se présente sous deux formes. Le premier est une pâte qui passe simplement à travers des trous, et le second est une poudre qui doit être mélangée avec de l'eau avant l'application. Bien que la pâte soit plus rapide à utiliser car elle ne nécessite pas de travail lors du mélange, des précautions doivent être prises lors de son stockage afin de ne pas sécher et durcir.

Étape 1

Nettoyez la jante à l'intérieur de la boîte de spackle à l'aide d'un petit tournevis qui s'insère à l'intérieur du bord intérieur. Comme le spackle est une pâte, il est facile pour certaines pièces de se loger dans le ring. Sans enlever les morceaux renversés, le joint sur la boîte ne sera pas complètement serré.

Étape 2

Assurez-vous d'avoir replacé le couvercle de la boîte aussi fermement que possible. Vous pouvez le tapoter légèrement avec un marteau pour vous assurer que le couvercle est fermement en place. Si la boîte de spackle est en plastique avec un couvercle et des rabats, regardez le contenant sur le dessus après avoir replacé le couvercle pour vous assurer que le sceau a complètement scellé le contenant.


Étape 3

Conservez la canette ou la bouteille dans un endroit frais. La chaleur et la lumière du soleil ont un effet desséchant sur tout type de pâte. Si vous ne pouvez pas contrôler la température, placez la boîte de vermicelles dans un sac en plastique et fermez-la hermétiquement ou attachez-la.