Contenu
VMware vous permet d'exécuter plusieurs systèmes d'exploitation simultanément sur Windows. Il offre également la possibilité de faire glisser et déposer des éléments d'une machine hôte Windows vers une machine virtuelle VMware. Lorsque vous faites glisser un fichier sur une machine virtuelle, VMware y crée une copie temporaire. Cela vous permet de modifier le fichier sans changer la copie sur la machine hôte.
Étape 1
Ouvrez VMware et sélectionnez l'option "Paramètres" dans le menu "VM". Sélectionnez "Isolation des invités" dans l'onglet "Options". Décochez "Désactiver le glisser-déposer vers et depuis cette machine virtuelle" si elle est cochée.
Étape 2
Faites glisser le fichier que vous souhaitez ouvrir dans VMware depuis l'Explorateur Windows vers la fenêtre VMware. Le programme copiera le fichier sur votre machine virtuelle. Si vous souhaitez copier un fichier VMware vers Windows, faites glisser le fichier de votre fenêtre VMware vers l'Explorateur Windows.
Étape 3
Sélectionnez "Enregistrer sous" dans le menu "Fichier" de votre système d'exploitation VMware pour enregistrer les modifications que vous avez apportées à un fichier ouvert.