Contenu
Il existe d'innombrables façons de fabriquer des Pokéballs. Les enfants peuvent les monter seuls avec des perles, de la mousse, des balles de golf et à peu près n'importe quoi. Un peu d'imagination peut être utilisé pour faire ces métiers. Les adultes ou les enfants plus âgés peuvent faire des travaux manuels plus compliqués impliquant la couture, la cuisson au four et d'autres compétences.
Perles Fusion
Une variété de pokébolas simples peuvent être fabriqués à l'aide de perles, de ficelles et d'articles similaires.
Les perles peuvent être facilement transformées en aimants et en bijoux. Commencez par placer des perles blanches, rouges, noires et grises sur le motif pokébola sur une surface plane. Après avoir recouvert de papier à repasser, un adulte doit utiliser un fer à repasser à la position moyenne pour chauffer les perles. Repassez le fer pendant 10 secondes dans un mouvement circulaire pour fondre les perles de façon uniforme.
Lorsque le projet est froid, retirez le papier à repasser et renforcez l'objet en fixant du carton. Ajoutez une bande magnétique ou des épingles à l'arrière et le motif est prêt.
On peut fabriquer de petits pokébolas dans d’autres types de bijoux et d’accessoires, comme des boucles d’oreilles, des colliers et des porte-clés, à l’aide de crochets métalliques et de pinces.
Projets simples
Un pokébola en papier simple peut être fabriqué en imprimant un motif à partir d’Internet, en découpant la forme de base et en le pliant le long des lignes indiquées. Un modèle de base est disponible sur http://super-pichu.deviantart.com/art/PokeBall-Paper-Craft-95366629.>
Les enfants peuvent créer des pokébolas de produits artisanaux. Une balle en mousse ronde peut être peinte avec une peinture à base d’eau ou à la main pour ressembler à une boule de Pokémon. Pour le rendre fonctionnel, le ballon peut être coupé en deux pour créer un espace de stockage pour les petits jouets Pokémon ou autres trésors. Des pièces similaires peuvent être fabriquées en peignant des balles de golf.
Friandises comestibles
La coloration des aliments avec un peu de créativité peut transformer des gâteaux et des cupcakes de base en gâteries pour faire plaisir à tous les fans de Pokémon. Utilisez du rouge, du blanc et du noir pour créer un pokébola typique ou du violet, du rose, du noir et du blanc pour créer une boule maîtresse.
Utilisez une image pokébola comme gabarit pour les cupcakes, gâteaux et autres produits comestibles. Pour un gâteau Pokémon plus élaboré, utilisez un gâteau aux feuilles rondes comme base. Coupez un petit trou au centre après la cuisson et placez une figurine en plastique Pokémon. Cuire un deuxième gâteau dans un moule rond pour créer le dessus. Couvrir le gâteau avec une couverture rouge, blanche et noire pour ressembler à un pokébola. Les enfants vont adorer quand ils trouveront la surprise à l'intérieur.
Pour des aliments plus sains, faites cuire des œufs. Utilisez un kit pour colorier les œufs de Pâques et peignez-les comme un pokébola.