Contenu
La caméra espion en forme de stylo peut être à la fois un jouet amusant et un outil de surveillance sophistiqué à utiliser lorsque rien d'autre ne fonctionne. La plupart des modèles avec des principes similaires - ont une unité interne pour stocker une certaine quantité de vidéo. Vous pouvez connecter l'appareil photo à un ordinateur à l'aide d'un câble USB, à la fois pour télécharger des photos et pour charger votre appareil photo. Mais savoir quand la caméra espion est complètement chargée ou non peut prêter à confusion.
Étape 1
Allumez votre appareil photo et votre ordinateur. L'appareil photo est peut-être à court de batterie ou «éteint» pour que cela fonctionne, mais l'allumer (s'il y a encore du courant) allume automatiquement le voyant du stylet - le voyant se trouve sur la base du stylet, à côté du boutons marche / arrêt et réinitialisation.
Étape 2
Connectez votre caméra espion au câble USB et à votre ordinateur. Pour trouver la connexion USB de l'appareil photo, vous devrez peut-être retirer les vis qui fixent les deux moitiés du stylet près du séparateur. Le port USB doit être situé à l'intérieur.
Un programme apparaîtra sur l'écran de votre ordinateur après avoir tout connecté. Le programme exact dépendra de la marque et du type de caméra espion que vous utilisez. Il s'agit d'un programme de transfert dans lequel vous pouvez transférer vos données comme vous le souhaitez. L'important est que, dès que vous connectez le câble USB à l'appareil photo et à un ordinateur actif, le stylet commence à se charger.
Étape 3
Vérifiez le voyant LED pour déterminer si la batterie est complètement chargée ou non. S'il clignote en rouge, cela signifie que le stylet est toujours en charge et doit rester connecté au câble USB plus longtemps.
Étape 4
Déconnectez l'appareil de l'ordinateur dès que le voyant LED reste allumé et reste vert fixe (sans clignoter). Cela signifie que la caméra espion est complètement chargée et que vous pouvez l'utiliser à nouveau.