Contenu
Les pâtes américaines sont faites de sucre et peuvent être utilisées pour créer des décorations comestibles pour les gâteaux et les pâtisseries. Vous pouvez l'acheter ou en faire une pâte épaisse dans une vaste gamme de couleurs assorties. Une idée d'utilisation du matériau est de créer un arbre pour décorer un gâteau de Noël ou d'anniversaire personnalisé. Utilisez le classeur américain brun pour le tronc et le vert pour les feuilles, créant ainsi un arbre simple et réaliste.
Les instructions
Créez des arbres pour un gâteau avec un classeur américain coloré (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)-
À l’aide de ciseaux, coupez la paille en plastique jusqu’à 12,5 cm de long. Il servira de support au tronc de l'arbre à pâte américain. Mélangez la pâte brune avec vos mains pour la réchauffer. c'est un moyen de faciliter la mise en forme.
-
Couvrir presque toute la paille avec la pâte américaine brune, en laissant un pouce à découvert au fond. Cette extrémité sera insérée dans le gâteau. Assurez-vous que la paille est complètement et uniformément recouverte.
-
À l'aide du rouleau à nouilles, ouvrez le classeur américain vert jusqu'à ce qu'il atteigne 0,5 cm d'épaisseur et forme un carré de 30 cm x 30 cm. En utilisant une forme de pétale (achetée dans des magasins spécialisés dans la confiserie), coupez 12 pétales aux feuilles de l’arbre.
-
Appliquez un pinceau de colle comestible sur le tronc de l'arbre. Pliez chaque bord arrondi des pétales coupés à l'étape précédente. Appuyez sur l'extrémité pointue contre le côté du tronc, environ le tiers du fond. Le bas de l'arbre est un peu au-dessus où la paille est insérée.
-
Appuyez sur une autre feuille de pétale à côté de la première. Ajoutez deux autres feuilles de sorte qu’il y ait quatre feuilles dans la première rangée. Appuyez sur quatre pétales sur la ligne au-dessus du premier, mais commencez entre deux feuilles de la feuille inférieure de manière à ce qu'elles se chevauchent.
-
Répétez l'étape précédente jusqu'à ce que tout l'arbre soit recouvert de feuilles. Pressez le haut de l'arbre pour créer une pointe et insérez la paille dans le gâteau.
Comment
- Utilisez de la fécule de maïs ou du sucre glace pour empêcher la pâte de coller à la table.
- Conservez le cartable américain au réfrigérateur ou au congélateur jusqu'à son utilisation.
- Ajoutez les pétales au sommet du tronc pour former un palmier.
Ce dont vous avez besoin
- Sangle en plastique
- Ciseaux
- Mallette américaine brune
- Rouleau de pâtes
- Pâtes américaines vertes
- Forme de pétale
- Colle comestible
- Pinceau fin