Contenu
Une fête d'anniversaire karaoké convient à un hôte qui souhaite que tout le monde soit au centre de l'attention pour au moins une chanson. En plus de chanter des succès pop, ajoutez des activités, telles que se déguiser, des concours, une piñata et signer des t-shirts.
S'habiller
Les adolescents et les adultes peuvent s'habiller comme des enfants. Remplissez un grand coffre ou une boîte avec une variété de vêtements et d'accessoires. Des vestes en plumes, des chapeaux de cowboy et des lunettes amusantes servent de brise-glace à une fête où chacun doit perdre ses inhibitions pour chanter sur scène. Prenez le temps de chanter pour que les invités essaient différents vêtements ou accessoires. Les participants peuvent également changer de vêtements pour chanter différentes chansons.
Compétitions
Expliquez les récompenses que vous avez prévues. Des cadeaux surprises peuvent être offerts aux participants au concours en tant que «meilleur chanteur» ou «chemise la plus drôle». Les concours et les prix encouragent tous les invités à participer au karaoké et aident chaque gagnant à se sentir spécial. D'autres prix peuvent être pour "Funniest Music", "Best Dance" et "Smallest Music". Réservez un prix pour les chanteurs qui ont besoin d'une motivation supplémentaire pour participer.
Pinata
Les fêtards de tous âges aiment les pinatas. Créez-en un qui ressemble à un microphone, un haut-parleur ou un disque vinyle. Faites une pinata à la main en papier mâché. Formez la base comme une boîte creuse et couvrez-la de journaux trempés dans de la pâte de papier mâché, qui est à parts égales de farine et d'eau. Remplissez la pinata de bonbons, de compte-gouttes à bulles et de jouets qui brillent dans le noir. Accrochez-le dans un coin de la pièce ou à l'extérieur. Les invités aux yeux bandés la frappent à tour de rôle avec un bâton.
T-shirts
Imprimez la date de la fête d'anniversaire et le nom du garçon d'anniversaire sur des T-shirts blancs. Donnez-les à tous les invités avec des marqueurs permanents colorés. Invitez les gens à demander des autographes à chacun des artistes et autres fêtards. Des t-shirts simples ou des casquettes de baseball peuvent être utilisés à la place de chemises personnalisées. Les invités peuvent également y écrire des messages.