Contenu
Les personnes qui s'efforcent de créer un jardin trouvent une grande joie à observer les animaux sauvages dans leur environnement naturel. Un habitat dans votre arrière-cour prend souvent des années à se développer correctement, et les besoins comprennent de fournir de l'eau, de la nourriture, un abri et des endroits appropriés pour l'accouplement des oiseaux et des mammifères. Si vous vivez dans un pays qui a des écureuils, bien gérer vos ressources et construire des hébergements pour ces animaux vous donnera les meilleures chances de les attirer dans votre cour et vous donnera le plaisir de les regarder interagir dans leur environnement naturel, pour lequel vous avez travaillé si dur. leur fournir.
Étape 1
Achetez des bûches de maïs (cylindre de maïs sucré compressé) dans un magasin de la maison et du jardin. Les écureuils aiment cette nourriture et prennent encore plus de temps à consommer que les épis de maïs normaux. Une autre option est la ration de maïs, disponible dans les magasins d'alimentation.
Étape 2
Construisez ou achetez un nichoir. Ces animaux nichent généralement dans les arbres, mais tous les habitats n'ont pas le type spécifique ou la bonne quantité, ils accepteront donc une maison de nidification bien construite.
Étape 3
Placez des arbres comme des conifères, qui offrent une protection contre le vent, du côté nord-ouest de votre cour pour atténuer l'impact des vents d'hiver. D'autres arbres, arbustes et fleurs peuvent être placés ailleurs.
Étape 4
Plantez des arbustes et des arbres qui portent des fruits. Les écureuils recherchent une variété de ces espèces pendant les mois d'hiver, d'été et d'automne.Les cerisiers, les pommiers, les poires et les cornus en fleurs sont d'excellentes options.
Étape 5
Plantez des noyers pour les attirer et leur fournir une source de nourriture, ainsi qu'une option d'abri. Les arbres d'arrière-cour comme les hêtres, les noix amères, les noyers noirs et les chênes servent à embellir et à ombrager leur environnement et à encourager les écureuils et autres animaux à envahir leurs maisons.
Étape 6
Fournissez-leur une source d'eau permanente. Les étangs de jardin et les bains d'oiseaux offrent aux animaux une source fiable de liquide nutritif pendant les saisons les plus sèches. Certaines espèces parviennent à obtenir de l'eau grâce à la nourriture et à la rosée, cependant, ces autres sources augmentent l'attrait visuel de leur environnement, attirent les espèces aquatiques et fournissent aux créatures une source de réserve pour les urgences.