Contenu
Les planchers de bois stratifiés et d'ingénierie sont les deux options de plancher les plus populaires parmi les propriétaires. Une étape importante dans l’installation de ces types de revêtements de sol consiste à couper les butées de porte en dessous. Ce type de coupe vous permettra de placer le nouveau sol directement sous l’enclume. Bien qu'il soit possible de louer ou d'acheter une scie à chaîne pour les flèches, il est moins coûteux d'effectuer le service vous-même avec une scie sauteuse.
Les instructions
Les scies à main peuvent être utilisées pour couper les butées de porte en dessous (vu sur l'image en métal par terex de Fotolia.com)-
Vérifiez le revêtement de sol autour du butoir de la porte pour vous assurer qu'il est plat. Balayer la poussière et les débris avec un balai.
-
Placez un petit morceau de doublure en mousse imperméable sur le sol à côté de la butée. Placez un petit morceau de sol stratifié ou de parquet, à l'envers, sur la mousse. Ces pièces serviront de modèle pour vous montrer combien d’arrêt devra être retiré avec la scie.
-
Placez la scie manuelle droite sur la pièce de sol. Tenez la plaque de sol fermement et coupez la butée de la porte. Commencez d'un côté et travaillez vers le milieu de la butée. Commencer au milieu de l’arrêt peut rendre le service difficile.
-
Enlevez la partie coupée de la butée avec un burin. La butée doit être complètement coupée, il vous suffira donc d'en enlever les morceaux déjà coupés.
-
Testez la hauteur de la butée en plaçant la plaque de sol à côté de la mousse imperméable sous la butée.
Ce dont vous avez besoin
- Balai
- Pièce de doublure en mousse imperméable
- Pièce de sol stratifié ou en bois conçu
- Scie à métaux de niveau ou scie
- Ciseau