Contenu
La chute d'un bras ou d'un bras de fer est un sport de compétition qui exige force, vitesse et technique. Il est joué par deux joueurs essayant de prendre le bras de l'adversaire contre la table. La chute du bras est cependant plus que de simplement tenir la main de l'adversaire.
Les instructions
Le bras de fer appelle technique et force (Siri Stafford / Vision numérique / Getty Images)-
Procurez-vous une table. Choisissez-en un où il est facile de contester la chute du bras; Il existe des tables spéciales pour le sport, équipées d'assureurs, de marquages et de matelas pour les coudes des deux côtés. Il est conçu pour vous tenir debout tout en jouant.
-
Choisissez un adversaire. La force est l’un des éléments clés pour surmonter une chute de bras.De nombreux adversaires sont choisis pour découvrir qui est le plus fort. avec d'autres personnes, juste jouer pour s'amuser.
-
Décidez de la nécessité d'un juge ou d'un orateur. Les conflits de coussin demandent à une personne de regarder et de voir quand elle sera frappée par la main du perdant.
-
Litige Chaque adversaire place le bon coude pour le bras de fer sur la table. Tenez la broche ou le bord de la table avec vos mains. Une fois que les deux concurrents sont prêts, les mains doivent se rejoindre. Un orateur ou un juge inspecte la position et dit ensuite "Prêt? Début".
-
Suivez les règles. Le vainqueur est l'athlète qui fait que la main de l'adversaire touche le coussin qui s'étend de l'autre côté de la table. Pour que la victoire soit atteinte, la main de l'adversaire doit se situer à au moins 8 cm au-dessus du plateau.
-
Améliorez votre technique de largage des bras en apprenant les particularités du sport. Apprenez les douze aspects du bras de fer et leur incidence sur la technique. Les aspects sont les suivants: serrage, hauteur des mains, position du coude, humérus, adduction, flexion du poignet, flexion du coude, poussée du dos, rotation du torse et utilisation des jambes.
Comment
- Évitez d'utiliser une table très large pour le jeu.
- Vous n'avez pas besoin d'un annonceur ou d'un arbitre si vous envisagez de considérer l'adversaire vaincu uniquement lorsque votre main touche la table.
- Aucune partie de votre corps autre que votre main ne peut se croiser du côté opposé de la table. Si vous jouez sans annonceur ni arbitre, vous devez faire en sorte que la main de votre adversaire touche la table pour remporter le match.