Comment traverser l'Atlantique en bateau

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 16 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment traverser l'Atlantique en bateau - Des Articles
Comment traverser l'Atlantique en bateau - Des Articles

Contenu

L’Atlantique est un océan vaste et instable où les vagues peuvent atteindre plus de douze mètres et où les vents soufflent suffisamment fort pour faire tomber un petit bâtiment. Il n’empêche que traverser l’atlantique en bateau, qu’il soit navigué ou piloté, a du charme. Si vous recherchez une aventure océanique ou si vous voulez simplement aller d'un point A à un point B, suivez ces étapes pour traverser l'Atlantique.


Les instructions

Voir comment traverser l'océan Atlantique (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
  1. Choisissez le bon moment de l'année. Les tempêtes qui changent le cours du voyage ou endommagent le bateau sont l’ennemi numéro un de la traversée de l’Atlantique. La saison des ouragans dans l'Atlantique s'étend du début de l'été au début de l'hiver. Choisissez une saison sans ouragan la plus chaude possible pour effectuer la traversée.

  2. Apprenez à connaître votre bateau. Il y a une grande différence entre une croisière et un bateau capable de résister aux tests de l'Atlantique. Assurez-vous que le bateau et l'équipage sont prêts à relever le défi. Parler au capitaine du bateau est un bon moyen de commencer.


  3. Participer à un rallye en bateau. Il existe des courses de bateaux qui traversent de grandes voies navigables de manière semi-compétitive, mais vous pouvez éventuellement devenir très compétitif. L'Atlantic Rally Cruise est l'un des rallyes en bateau les plus connus. Découvrez les différentes modalités pour voir celle qui vous intéresse le plus.

  4. Soyez prêt. Se préparer ne signifie pas simplement vérifier les listes d'engrenages et les choses à faire, aussi importantes soient-elles. Traverser l’Atlantique est un long processus dans lequel tout peut arriver. Il est important d’être prêt à affronter de longues périodes d’ennui sans vent et de violents orages. Plus vous maîtriserez ces situations, plus le voyage sera agréable.