Comment augmenter la glaire cervicale pour tomber enceinte

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
COMMENT AMÉLIORER LA GLAIRE CERVICALE POUR TOMBER ENCEINTE #enceinte #grossesse #astucesnaturelles
Vidéo: COMMENT AMÉLIORER LA GLAIRE CERVICALE POUR TOMBER ENCEINTE #enceinte #grossesse #astucesnaturelles

Contenu

Le mucus cervical est créé par le système reproducteur féminin tout au long du cycle menstruel. Pendant la menstruation, le mucus n'est pas présent. Au fur et à mesure que le cycle progresse, il augmente en quantité et pendant la période la plus fertile, le mucus est abondant, transparent et élastique, souvent appelé glaire cervicale "blanc d'oeuf" ou "EWCM". Ce mucus est une excellente voie pour le sperme et sa structure permet un passage libre et facile du sperme du col de l'utérus à l'intérieur de l'utérus. Augmenter la quantité de glaire cervicale près de l'ovulation peut aider une femme à tomber enceinte plus facilement.

Étape 1

Boire plus d'eau. La production de mucus est directement liée aux niveaux d'hydratation corporelle. La quantité recommandée est de six à huit verres d'eau chaque jour. Évitez les boissons qui contiennent et fument, car elles peuvent diminuer la quantité et la qualité du mucus.


Étape 2

Évitez les remèdes contre la grippe, la sinusite et les allergies qui contiennent des antihistaminiques. Ils empêchent votre nez de couler, mais ils assèchent également votre glaire cervicale.

Étape 3

Prenez des médicaments dont le seul ingrédient actif est la guaifénésine, comme le Robitussin pur ou le Mucinex. Ils augmenteront votre production de mucus.

Étape 4

Utilisez un lubrifiant approprié pendant les rapports sexuels. La plupart des lubrifiants commerciaux sont hostiles aux spermatozoïdes. L'utilisation de types à base d'eau, tels que "Pré-semis", n'augmentera pas le mucus cervical, mais agira comme un substitut.