Contenu
- Augmenter le zinc
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Augmentez le niveau des récepteurs de testostérone avec l'exercice
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
Les récepteurs de la testostérone sont des protéines présentes dans le cerveau et le cœur qui reçoivent des messages chimiques de l'hormone testostérone, régulant ainsi leur activité. Cette hormone sexuelle est présente en plus grande abondance chez les hommes que chez les femmes, et ses taux augmentent pendant l'effort. Le renforcement des récepteurs de testostérone aide à distribuer l'hormone dans tout le corps à des concentrations saines, aidant à favoriser une guérison plus rapide, augmentant la libido et la force musculaire. Il existe des moyens simples de renforcer les récepteurs de testostérone, qui peuvent être exercés par n'importe qui, et cela aidera à maintenir des niveaux adéquats d'hormone dans le corps.
Augmenter le zinc
Étape 1
Mangez des graines de citrouille tous les jours, avec des niveaux élevés de zinc. Il s'est avéré efficace pour augmenter les récepteurs de testostérone et les niveaux d'hormones. C'est une excellente option pour les végétaliens et la plupart des végétariens.
Étape 2
Mangez de la viande rouge deux à trois fois par semaine. Le steak est riche en zinc et constitue une source complète de protéines.
Étape 3
Mangez du yogourt tous les jours pour augmenter la testostérone dans le corps, en l'ajoutant à des vitamines ou en le mangeant pur.
Augmentez le niveau des récepteurs de testostérone avec l'exercice
Étape 1
Soulevez des poids deux à trois fois par semaine. Cela augmentera votre métabolisme global et votre taux de testostérone, en particulier chez les hommes.
Étape 2
Choisissez des exercices cardiovasculaires intercalés, car ils aident à accélérer le métabolisme et à augmenter les niveaux de testostérone, plus que toute autre forme d'exercice conçue pour augmenter les hormones.
Étape 3
Faites un cycle une ou deux fois par semaine pour libérer l'hormone de croissance humaine, ce qui augmentera la quantité de récepteurs de testostérone, augmentant ainsi les niveaux de l'hormone dans la circulation.