Contenu
Une bête est une arme de chasse ancienne et un outil est essentiellement une arche montée sur un support. Il tire des munitions communément appelées fléchettes ou flèches et est devenu populaire au Moyen Âge, étant encore largement utilisé comme arme de nos jours, mais principalement comme outil de chasse.
Les instructions
Vieille bête-
Remplissez une grande casserole d'eau et placez-la sur la cuisinière. Allumez le brûleur et faites bouillir l’eau. Pendant que l'eau se réchauffe et commence à bouillir, placez deux brochettes de bois dans la marmite. Baisser le feu et laisser reposer 35 minutes.
-
Retirez les bâtons du pot et pliez-les. Placez-les dans des colliers serrés pour qu'ils tiennent la nouvelle forme.
-
Mettez deux bâtons de nourriture japonaise côte à côte. Mettez plus d'entre eux sur les deux autres. Utilisez du ruban adhésif pour attacher les quatre cure-dents. C'est le support de la bête.
-
Utilisez un couteau pour couper une pincée dans les baguettes à environ 5 cm de leur bout. Placez le centre des brochettes pliées dans cette fente. Ceci forme la section de l'arc.
-
Collez une pièce de 1 centimètre en brins aux deux extrémités de la brochette en bois cintrée. Vous devez laisser l’espace à 1 centimètre du bout des brochettes.
-
Collez un prédicateur à la base de la bête, les dents de son épingle orientées vers l’arc.
-
Chargez la bête avec les munitions que vous préférez, tirez la corde vers l'arrière et placez-la dans la gâchette. Lorsque vous êtes prêt à tirer, il suffit d'ouvrir cette gâchette.
Ce dont vous avez besoin
- Baguettes pour la nourriture japonaise
- Brochettes de bois
- Colle chaude
- Ruban adhésif
- Barbante
- Attaches en bois
- Couteau de poche
- Pot vide
- Pinces