Contenu
Les cornes de corne étaient historiquement utilisées par les Vikings au cours du premier millénaire de notre ère et au deuxième millénaire comme moyen de communication plutôt que comme instrument de musique. Construit à partir d'une corne de vache ou de bœuf rasée et polie, une corne peut être travaillée par quiconque fait attention avec un couteau et ne se soucie pas de l'odeur. La partie la plus difficile de la construction est de trouver une corne appropriée, qui peut être achetée chez certains fournisseurs de cuir, fermes d'élevage ou fermes.
Préparez la corne
Étape 1
Nettoyez l'intérieur de la corne. Placez-le dans une casserole d'eau bouillante pendant quelques minutes jusqu'à ce que le matériau interne se ramollisse et puisse être retiré avec la pointe et une pince. Laisser l'extrémité étroite fermée jusqu'à 7,5 cm de la pointe. Alternativement, frottez le centre creux avec une brosse métallique et remplissez de Guinness, qui sert à bronzer la corne et aide à réduire l'odeur.
Étape 2
Laissez sécher la corne. Grattez l'intérieur de l'extrémité large avec un couteau bien aiguisé.
Étape 3
Sciez à 7,5 cm de la corne de l'extrémité la plus étroite. Mettez ceci de côté pour être votre porte-parole.
Étape 4
Poncez l'extérieur avec le papier de verre moyen avançant vers le papier de verre fin.
Créer la corne
Étape 1
Sciez l'extrémité de la buse là où la corne mesure environ 1 cm de diamètre.
Étape 2
Percez 1 cm vers le bas au centre de la buse. À l'aide d'une lime ou d'un couteau tranchant, versez la buse à l'extrémité la plus large. La paroi de la corne ne doit pas avoir plus de 3 mm d'épaisseur.
Étape 3
Insérez l'extrémité étroite de la buse dans la partie la plus étroite de la corne et faites-la tourner pour qu'elle s'adapte parfaitement.
Étape 4
Faites une rainure peu profonde autour de la circonférence de la corne à 2,5 cm de la large ouverture et à 1,2 cm de l'ouverture étroite. Attachez le cordon en cuir autour de chaque extrémité pour accrocher la corne.
Étape 5
Frottez toute la corne avec de la laine d'acier 0000.