Comment faire sauter un chien contre une porte vitrée?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire sauter un chien contre une porte vitrée? - Des Articles
Comment faire sauter un chien contre une porte vitrée? - Des Articles

Contenu

Si vous avez une porte vitrée et un chien territorial chez vous, vous avez peut-être un problème. Les chiens territoriaux ont tendance à aboyer et à sauter chaque fois qu'une personne ou un animal passe devant leur maison. Si votre porte est en verre, votre chien peut commencer à sauter contre elle pour tenter d’atteindre l’intrus et de défendre son territoire. Il peut sembler difficile de mettre fin à ce comportement, mais il est possible de combiner formation et gestion.


Les instructions

Vous pouvez dresser votre chien pour ne pas déranger les passants à la porte. (David De Lossy / Vision numérique / Getty Images)
  1. Il enferme votre chien dans une pièce fermée ou à l'abri des animaux lorsque vous êtes absent ou incapable de le regarder. Utilisez les portes pour animaux de compagnie pour vous tenir coincé. Choisissez une pièce qui ne possède pas de fenêtres donnant sur la rue ou à l'extérieur de votre maison.

  2. Mettez votre chien en laisse et demandez à un ami ou à un voisin de marcher devant la maison ou de frapper à la porte vitrée, en fonction des facteurs qui font sauter votre chien.

  3. Tenez la laisse de votre chien et attendez doucement jusqu'à ce qu'il se calme. Jeter des grignotines dans la bouche si cela vous distrait et vous récompenser pour le comportement calme. Commandez un comportement incompatible, comme un "sit" et récompensez-le pour obéir.


  4. Répétez le processus avec votre voisin en frappant ou en passant jusqu'à ce que le chien ne s'en soucie plus et soit capable de rester calme. Cela peut prendre entre un jour et quelques semaines.

  5. Surveillez votre chien lorsqu'il se trouve dans la pièce avec la porte vitrée jusqu'à ce que vous sachiez que vous pouvez lui faire confiance. Portez une laisse pour l'attacher à vous ou un meuble solide pour garder le contrôle si vous avez un invité inattendu.

Comment

  • Faites un lent processus de désensibilisation ou vous pourriez submerger le chien et aggraver le problème.

Avis

  • Si votre chien agit de manière agressive avec les gens, demandez l'aide d'un instructeur professionnel ou d'un comportementaliste.

Ce dont vous avez besoin

  • Caisse
  • Porte pour animaux
  • Collier
  • Assistant
  • Des collations