Comment faire une passerelle en béton

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
Comment faire une passerelle en béton - Des Articles
Comment faire une passerelle en béton - Des Articles

Contenu

Si vous souhaitez éliminer une partie de l'herbe devant votre jardin, vous pouvez créer un trottoir. Construire un trottoir en béton peut donner à votre maison une apparence plus élégante et lui donner de la valeur. L'utilisation de béton donnera force et durabilité par opposition à tout autre type de trottoir.


Les instructions

Un trottoir en béton (http://www.concretenetwork.com/photo-gallery/concrete-walkways_10/91730-ca-staintec_12911/)
  1. Concevez votre trottoir. Déterminez si vous voulez une grande ou une petite surface. Vous devez connaître la longueur du trottoir pour déterminer la quantité de béton nécessaire au projet.

  2. Détermine la hauteur du béton. Il peut être mesuré par la hauteur de l'herbe après la coupe. Cela vous permettra de tondre l'herbe plus facilement et de donner à votre paysage un meilleur aspect. La hauteur doit être d'au moins 7,60 centimètres.

  3. Utilisez un rebord en bois pour maintenir la direction du béton. Vous utiliserez le bord en bois pour le jardinage pour former un guide où le béton sera déversé. Utilisez des supports en bois pour maintenir les planches devant et derrière.


  4. Acheter du béton. Multipliez la hauteur par la largeur et la longueur pour déterminer la quantité de béton nécessaire. Si vous avez moins de 5 mètres, vous pouvez essayer de mélanger le béton vous-même. Cependant, vous devriez l'acheter pour de meilleurs résultats. Le béton sera placé dans la zone qui a été soutenue.

  5. Nivelez le béton. Utilisez une tige droite pour déterminer si le béton est de niveau. Utilisez une spatule ou une raclette pour donner une bonne finition. Utilisez un balai pour une finition antidérapante. Une fois qu'il commence à durcir, utilisez un outil de bord pour donner une finition arrondie au trottoir. Cela aidera également à prévenir les fissures.

  6. Éliminer les fissures. Utilisez un écran sur le béton qui sèche. Cela augmentera le contrôle au niveau des articulations. De plus, il guidera les fissures éventuelles et les rendra moins intrusives.


Comment

  • Vérifiez l'heure avant de passer le béton. Ne faites pas cela si vous menacez la pluie. S'il fait chaud, il est préférable de garder l'humidité dans le béton pour éviter les fissures.

Ce dont vous avez besoin

  • Écran de renforcement
  • Béton pré-mélangé
  • Demi-fil de béton
  • Spatule / raclette
  • Balai