Comment calculer les dépôts de garantie locative

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 22 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Comment calculer les dépôts de garantie locative - Économie
Comment calculer les dépôts de garantie locative - Économie

Contenu

En tant que propriétaire, certaines choses doivent être faites avant de louer la maison ou l'appartement. Tous les appareils doivent être testés pour s'assurer que tout est en bon état de fonctionnement. De plus, tout l'espace doit être propre et peut-être même peint. Il est également important de savoir combien facturer le loyer et le dépôt de garantie. Une charge trop élevée peut effrayer les locataires idéaux, tandis qu'un faible dépôt de garantie peut ne pas couvrir tous les dommages après le départ du locataire.

Étape 1

Recherchez les lois de votre état et de votre ville relatives aux dépôts séquestres. Certains États limitent le montant que vous pouvez facturer. Par exemple, à Rio de Janeiro, vous ne pouvez pas facturer plus de trois mois de loyer comme caution pour une maison ou un appartement non meublé.

Étape 2

Pensez au type de locataire que vous essayez d'attirer. Vous pouvez trouver un locataire idéal de classe moyenne qui pourrait facilement payer le loyer mensuel, mais qui n'en a pas assez en banque pour le premier et le dernier mois de loyer, ainsi qu'une caution équivalente à trois mois de loyer. Charger un dépôt de garantie élevé aliénera certaines personnes et vous devrez peser le pour et le contre de cette décision.


Étape 3

Évaluez la valeur de la propriété que vous souhaitez louer et le potentiel de dommages graves à la propriété. Si, par exemple, la maison ou l'appartement est décoré d'antiquités irremplaçables et fragiles, vous devriez envisager de facturer une caution plus importante que si elle était équipée d'un mobilier moderne et abordable.

Étape 4

Décidez si vous êtes prêt à accepter des locataires à risque plus élevé et définissez votre acompte en conséquence. Pensez aux facteurs possibles et prenez des décisions claires. Découvrez votre position concernant les éléments aquatiques qui pourraient se briser et causer des dommages, comme les lits d'eau et les aquariums. Demandez-vous si vous seriez prêt à accepter les fumeurs, malgré la possible odeur de fumée qui persisterait même après le déménagement des locataires. Plus vous êtes prêt à accepter des locataires à haut risque, plus vous pouvez justifier de facturer la caution.

Étape 5

Créez une politique claire pour les animaux de compagnie, définissant combien vous êtes prêt à accepter, le cas échéant. Par exemple, vous pouvez vous sentir à l'aise avec le fait que votre locataire a un chien de taille moyenne qui reste à l'extérieur, mais pas avec un petit chien qui vivrait à l'intérieur et pourrait mordiller les cadres de fenêtres ou les meubles. Vous ne vous souciez peut-être pas d'un chat, mais la pensée de deux ou trois peut vous inquiéter des dommages potentiels d'un tapis rayé. Il est raisonnable de facturer une caution plus importante pour les locataires avec des animaux domestiques.


Étape 6

Demandez aux autres propriétaires leurs dépôts pour avoir une idée du taux moyen dans votre région. Vous pouvez également faire cette recherche en ligne ou via le journal. Trouvez des annonces de propriétés à louer à proximité et comparez le taux de dépôt au loyer mensuel.