Contenu
Le calcul de votre revenu mensuel peut être utile pour gérer les budgets. Vous pouvez savoir plus précisément quel montant réserver pour les dépenses personnelles et la portion de revenu que vous pouvez utiliser sans restriction. Les sociétés de prêt et de crédit hypothécaire utilisent également souvent leur revenu brut mensuel pour déterminer le montant de vos moyens financiers et, partant, le montant de vos crédits. Avant de calculer votre revenu mensuel brut, vous devez connaître votre salaire ou votre paiement annuel total.
Les instructions
Connaître le revenu mensuel est important pour organiser (Zedcor à part entière / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Obtenez un reçu de paiement récent. Recherchez le montant "brut" des talons de paie pour la période. Ce total est supérieur au "net" - votre revenu après impôt et déductions.
-
Multipliez la valeur "brute" par 52 si votre paiement est hebdomadaire, par 26 si c'est tous les quinze jours, par 26 à deux fois par mois et par 12 si vous recevez une fois par mois. Le résultat est votre revenu brut annuel.
-
Divisez ce résultat (revenu brut annuel) par 12, par le nombre de mois dans une année, pour trouver votre revenu mensuel brut.
Si employé
-
Trouvez votre table C la plus récente si vous êtes autonome pendant au moins un exercice complet. Recherchez le "bénéfice net" dans le tableau, le montant brut reçu après déductions autorisées au titre de la main-d'œuvre, du loyer des locaux et des frais de publicité.
-
Rassemblez tous les enregistrements de travail indépendant qui documentent votre revenu si vous travaillez de la sorte depuis moins d’un an et n’avez pas encore rempli l’annexe C. Les documents peuvent contenir des reçus de vente pour 1099 clients et des formulaires, pour un contrat de travail indépendant. . Additionnez toutes les sources de revenu d'emploi indépendant anticipées pour le reste de l'année. Déduisez les dépenses d’entreprise, telles que la publicité, les salaires des employés et les stocks, afin de déterminer votre «bénéfice net».
-
Divisez votre "bénéfice net" par 12 (mois dans une année) pour trouver votre revenu mensuel brut, le montant que vous gagnez avant de payer les frais.
Si vous êtes indépendant
Comment
- Vous pouvez également trouver votre "paiement brut" sur le dernier formulaire W-2 de votre entrepreneur.
Ce dont vous avez besoin
- Recettes salariales
- Tableau C (si travailleur indépendant aux États-Unis)