Contenu
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Étape 6
- Étape 7
- Étape 8
- Étape 9
- Étape 10
- Étape 11
- Étape 12
- Étape 13
- Étape 14
- Étape 15
- Étape 16
- Étape 17
- Étape 18
- Étape 19
- Étape 20
- Étape 21
- Étape 22
Vous pouvez facilement tromper vos amis en leur faisant croire que vous utilisez un appareil dentaire sur vos dents. Pour ce faire, utilisez Photoshop (ou un autre logiciel d'édition d'image), en ajoutant numériquement un périphérique à votre photo. Ensuite, publiez simplement l'image sur Flickr, MySpace, Facebook ou un autre site de médias sociaux. En jouant avec l'outil de dégradé, les calques et les commandes de transformation, vous pouvez ajouter des appareils dentaires à vos photos rapidement et simplement.
Étape 1
Sélectionnez une photographie numérique pour y placer un appareil. Gardez à l'esprit que puisque l'appareil va être placé sur vos dents, vous devez sourire largement sur la photo.
Étape 2
Ouvrez votre photo numérique dans Photoshop en sélectionnant "Ouvrir" dans le menu "Fichier" dans la barre de menus. Accédez à votre fichier photo et ouvrez-le.
Étape 3
Ouvrez la palette "Calques" en le sélectionnant dans "Fenêtre" dans la barre de menu et en cliquant sur le bouton "Créer un nouveau calque" pour créer un nouveau calque.
Étape 4
Allez dans la palette "Outils" et sélectionnez l'outil "Rectangle arrondi". Cliquez et faites glisser l'outil pour créer un rectangle horizontal sur l'une de vos dents de devant sur la photo pour créer le premier crochet.
Étape 5
Allez dans «Transformer», qui se trouve sous «Modifier» dans la barre de menu, et sélectionnez «Transformer librement» pour mettre à l'échelle et faire pivoter le support pour le positionner correctement sur le dent.
Étape 6
Double-cliquez sur la couleur du rectangle arrondi dans votre palette "Calques" pour changer le crochet à la couleur souhaitée.
Étape 7
Maintenez la touche «Alt» (pour les ordinateurs Windows) ou la touche «Commande» (pour les ordinateurs Mac) de votre clavier et cliquez sur la vignette du rectangle arrondi dans votre palette de calques pour créer une sélection autour d'elle.
Étape 8
Cliquez sur le bouton "Créer un nouveau calque" dans la palette "Calques" pour créer un nouveau calque.
Étape 9
Sélectionnez l'outil "Dégradé" de votre palette "Outils". Cliquez sur les options de couleur de dégradé en haut de votre écran et changez les deux couleurs en blanc. Sélectionnez l'opacité de l'une des couleurs et modifiez-la à 0%. Modifiez l'opacité de l'autre couleur à 100%. Cliquez sur OK".
Étape 10
Cliquez et faites glisser pour créer un dégradé en haut de votre rectangle arrondi. Ce dégradé aidera à imiter la réflexion de la lumière à l'extérieur de l'appareil, de sorte que le côté le plus blanc doit être plus proche de l'endroit où se trouvent les lumières sur la photo. Par exemple, si les lumières de la photo sont au-dessus de vous, la partie blanche du dégradé doit se trouver en haut du rectangle arrondi.
Étape 11
Faites un clic droit sur son rectangle arrondi et sélectionnez "Dupliquer le calque". Nommez-le "métal" et sélectionnez "OK".
Étape 12
Double-cliquez sur la couleur de ce nouveau rectangle arrondi "métal" dans votre palette "Calques" pour changer la couleur en argent.
Étape 13
Allez dans «Transformer» sous «Modifier» dans la barre de menu et sélectionnez «Transformer gratuitement» pour mettre à l'échelle le calque «métal» afin qu'il fasse la moitié de la taille du rectangle arrondi coloré et reposer directement au milieu du support.
Étape 14
Utilisez l'outil "Ellipse" (Elipse) pour créer quatre cercles dans chaque coin de la pièce "métal" et changer ses couleurs en un gris très clair, plus clair que la couleur du calque "métal".
Étape 15
Double-cliquez sur le calque coloré "rectangle arrondi" dans la palette "Calques" et sélectionnez "Ombre portée". Réduisez l'opacité, la distance, la taille et la diffusion de l'ombre projetée jusqu'à ce qu'elle donne au bracket une profondeur convaincante dans la dent.
Étape 16
Cliquez sur le bouton "Créer un nouveau groupe" dans la palette "Calques" et sélectionnez tous les calques que vous avez créés à l'aide de la touche "Maj" de votre clavier. Faites glisser tous vos calques créés vers le nouveau groupe.
Étape 17
Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez «Dupliquer le groupe» pour en créer une copie.Faites glisser ce groupe vers une dent adjacente et utilisez la commande «Transformation libre» qui se trouve sous «Modifier» dans la barre de menu, puis «Transformer» pour faire pivoter et mettre à l'échelle apparaissent correctement positionnés sur la dent.
Étape 18
Continuez à dupliquer ces groupes, à l'échelle et à la rotation jusqu'à ce que vous obteniez des crochets sur toutes les dents de la photo.
Étape 19
Sélectionnez l'outil "Ligne" dans la palette "Outils" et tracez une ligne reliant tous les supports sur l'appareil.
Étape 20
Double-cliquez sur la couleur de toutes les lignes dans la palette "Calques" pour la changer en argent. Double-cliquez sur le calque lui-même et ajoutez une ombre douce conçue pour donner aux barres une profondeur convaincante.
Étape 21
Sélectionnez "Fichier" dans le menu Fichier et cliquez sur "Enregistrer sous". Accédez au dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer la photo, sélectionnez le format .webp dans le menu déroulant, donnez un nom au fichier et cliquez sur "OK".
Étape 22
Connectez-vous à votre réseau social préféré, cliquez sur le bouton qui dit quelque chose comme «télécharger» ou «partager une photo», accédez à votre photo récemment modifiée avec l'appareil et téléchargez-la pour que tous vos amis la voient.