Comment créer des ratons laveurs

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment créer des ratons laveurs - Des Articles
Comment créer des ratons laveurs - Des Articles

Contenu

On trouve des ratons laveurs partout en Amérique du Nord, des forêts boisées aux quartiers résidentiels. Bien qu'il soit courant de trouver ces animaux à l'état sauvage, on ne les trouve généralement pas dans les résidences comme animaux de compagnie. Les animaux ne contrôlent presque jamais leur côté sauvage et sont difficiles à domestiquer. Toutefois, si vous souhaitez toujours reproduire ces animaux en captivité, vous pouvez le faire. Vous devrez laisser les ratons laveurs à l'aise avant de présenter le mâle et la femelle pendant la saison des amours.


Les instructions

Les ratons laveurs ont généralement deux à sept chiots par portée (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)
  1. Ayez deux boîtes distinctes, une pour le raton laveur et une pour la femelle. Les ratons laveurs mâles sont des créatures solitaires et préfèrent vivre seules jusqu'à ce qu'ils aient le temps de se reproduire. Ces habitats doivent avoir une largeur minimale de 2 à 2,5 m et une hauteur de 1 m. Créez les quatre coins de chaque boîte en enterrant des poteaux en bois massif sur le sol, entre 60 et 70 cm de profondeur. Couvrez les parois latérales du carton avec un matériau solide que les animaux ne sont pas en mesure de mâcher, tel que des liens métalliques ou des chaînons.Les ratons laveurs sont connus pour creuser, couvrez donc le bas et le haut de la boîte avec du fil tricoté. Assurez-vous que les animaux trouvent un abri dans la boîte et que c'est un endroit sûr et chaud. Fournissez à chaque animal une boîte en bois retournée, avec un espace suffisant pour le passage des ratons laveurs. Mettez du foin, des feuilles séchées ou de vieilles couvertures que les animaux peuvent utiliser comme lit.


  2. Gardez les ratons laveurs en bonne santé. Ces animaux sont omnivores et fournissent donc un régime alimentaire diversifié. Le maïs, le poisson, le poulet, les fruits et les noix sont tous des aliments que les animaux peuvent trouver naturellement et sont des repas qu’ils devraient savourer. Fournir de l'eau pour boire et dans laquelle ils peuvent laver les aliments. En outre, maintenez l’habitat exempt de débris et de débris. La plupart des ratons laveurs utiliseront une zone de la boîte pour répondre à leurs besoins. Veillez donc à la garder propre. Enfin, consultez un vétérinaire avant de commencer le processus de sélection afin de vous assurer que les animaux sont exempts de maladies ou de maladies génétiques.

  3. Créer un nid de reproduction pour le raton laveur. Ce devrait être une boîte en bois assez grande pour contenir la femelle et sa litière. Gardez-le sur le sol et assurez-vous qu'il y a une couverture ou un couvercle. Mettez de la paille ou des fibres que la femelle utilisera pour construire un nid dans la boîte.


  4. Présentez les ratons laveurs mâles et femelles à se reproduire lorsque c'est la saison des amours dans votre région. Dans le nord de l'Amérique du Nord, les animaux se reproduisent à la fin de janvier et au début de février, tandis que dans le reste du pays, les animaux ont tendance à se reproduire en mars.

  5. Laissez les ratons laveurs procréer. Retirez le mâle après une ou deux semaines ensemble. Il ne devrait pas être dans la même boîte quand la portée est née. La période de gestation d'un raton laveur est d'environ 63 jours.

Avis

  • La légalité de posséder un raton laveur comme animal de compagnie varie d'un État à l'autre. Vérifiez auprès de votre mairie si vous êtes autorisé à posséder des animaux chez vous. La plupart des États découragent la création et la possession de ratons laveurs et ont de bonnes raisons de le faire. Les ratons laveurs ne sont pas de bons animaux de compagnie.

Ce dont vous avez besoin

  • 2 boîtes pour le raton laveur
  • Nourriture
  • De l'eau
  • Nid haut
  • Matériel pour le nid