Contenu
Un toit en tuiles ajoute de la classe et du charme à la maison, mais il peut se casser ou se fissurer avec le temps. Lorsque vous devez réparer le toit, il est préférable d'éviter de marcher sur la tuile autant que possible. Les gouttières peuvent être nettoyées à partir d'une échelle et les problèmes avec le bord du toit peuvent être corrigés sans avoir à grimper sur le toit. Mais certains problèmes vous obligent à monter sur le toit pour les résoudre. Ici, nous vous donnons des conseils sur la façon de marcher sur le toit, de la tuile à la tuile, et comment protéger et réduire le risque de dommages pendant que vous résolvez les problèmes que vous pourriez avoir à l'étage.
Section 1
Étape 1
Montez sur le bas de chaque carreau là où il chevauche celui ci-dessous. La tuile sera plus solide dans cette zone et la probabilité de rupture sera moindre.
Étape 2
Placez votre pied sur chaque carreau de sorte que la voûte de votre pied se courbe le long de la courbe de la tuile. Arquez votre pied de sorte que vos orteils soient dans la rainure entre les carreaux et la voûte plantaire se trouve en haut, ou la courbe, du carreau.
Étape 3
Marchez lentement et répartissez votre poids entre vos deux pieds autant que possible.
Étape 4
Montez sur le dessus des carreaux en S ou en carton ondulé.
Étape 5
Gardez votre pied sur des carreaux séparés pour minimiser le poids que vous placez dans une zone.
Étape 6
Marchez le long de l'espace entre les sections de tuiles si cette partie est découverte. Dans certains cas, le métal ou toute autre surface en dessous sera exposée et vous pouvez marcher le long pour éviter de marcher sur la tuile.