Contenu
Les cintres avec des couvertures au crochet fournissent un coussin de laine entre l'objet et ses vêtements. Ceci sert de protection au tissu, le protégeant des protubérances et des trous que le crochet peut causer. La texture de la housse de suspension crée également un frottement pour que le vêtement ne glisse pas. Les étuis à crochet pour cintres décoreront également des objets qui pourraient sinon sembler fades lorsqu'ils sont suspendus seuls dans votre garde-robe.
Les instructions
Faites des couvertures au crochet pour décorer vos cintres (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Passer le point à la fin du fil de laine. Placez un crochet de 4 mm sur la sangle et attachez-le fermement à l'aiguille. Créez 61 chaînes puis faites demi-tour. C'est la première carrière.
-
Passer l'espace de la première chaîne. Créez un point très bas dans l’espace de la chaîne suivante, en plaçant l’aiguille dans l’espace de la chaîne et en prenant toute la longueur du fil. Tirez ce fil à travers la fente de la chaîne. Il devrait maintenant y avoir deux boucles sur votre aiguille. Attachez la longueur du fil une fois de plus et tirez-le à travers les deux poignées de l'aiguille. Il ne devrait y avoir qu'un seul manche maintenant. Créez un seul point bas de la même manière dans chacun des 28 espaces de grille suivants. Ignorez le prochain espace de la chaîne pour créer un trou pour le crochet sur le support, puis créez un point bas sur chacun des 30 espaces suivants de la chaîne. Ne retournez pas votre travail.
-
Faites un point bas sur la poignée arrière de la première chaîne de la première rangée. Continuez à marquer le bas de la poignée arrière de chacun des 59 espaces restants de la première voiture. Ne retournez pas votre travail.
-
Formez un minimum sur chacun des 29 premiers espaces au crochet uniques de la carrière précédente. Ajouter un faible dans l'espace de la carreirinha dans le trou. Continuez à faire des bas dans chacun des 30 espaces restants de la carrière précédente. Ne retournez pas votre travail.
-
Faites un point bas sur chacun des espaces de la ligne précédente à la fin. Ne retournez pas votre travail. Répétez ce motif pour 10 à 12 rangées ou jusqu'à ce que la largeur de la pièce s'emboîte sur les côtés d'un cintre en bois. Ne retournez pas votre travail après chaque carrière.
-
Attachez le fil pour laisser une queue de 10 cm et passez la queue dans les points précédents. Enroulez le couvercle autour de la pièce en bois du cintre, en le positionnant de sorte que le crochet en fil s'insère dans le trou des premières rangées. Enfiler un fil dans une aiguille à coudre et coudre les deux extrémités du manchon pour le fixer autour du cintre.
Comment
- Si vous le souhaitez, placez une rangée de coquillages à la base du couvre-cintre en faisant cinq points hauts sur chaque cinquième espace au crochet.
Ce dont vous avez besoin
- 60 g de fil de laine
- Crochet de 4mm
- Porte manteau en bois
- Aiguille