Contenu
Les voitures de course en bois sont des jouets amusants. Pour en construire un, vous avez besoin d’outils communs. Les pneus peuvent être achetés en ligne. Le design de voiture, c’est vous qui choisissez, mais les angles simples sont plus faciles que les designs avec des courbes.
Les instructions
-
Dessinez la forme de base de la voiture sur le côté long du bloc en bois avec un crayon. Vous pouvez dessiner n'importe quelle forme ou utiliser un exemple Internet.
-
Avec la scie à arc, découpez la forme le long des lignes tracées. Vous pouvez faire pivoter la lame de scie selon l’angle ou la courbe que vous souhaitez couper. Ne vous inquiétez pas des aspérités, car vous vous en débarrasserez plus tard.
-
Commencez à poncer la voiture. Plus elle est douce, plus l'encre sera brillante quand elle sera prête. Poncer dans un mouvement circulaire pour lisser. Si vous arrondissez un coude dans le bois, poncez-le dans un sens. Peignez la voiture maintenant, si vous le souhaitez. Laissez sécher complètement.
-
Marquez des deux côtés où les roues resteront, en vous assurant qu'elles sont alignées. Les roues arrière doivent se trouver à 3 cm de l’arrière de la voiture et les roues avant à 5 cm de l’avant. Ils doivent être à 0,5 cm du bas de la voiture.
-
Marteau les goujons à mi-chemin où les marques sont. Tirez-les et faites glisser une roue sur chacun. Remettez-les dans les trous en laissant suffisamment d’espace pour que les roues tournent librement.
Construire une voiture en bois pour la course
Comment
- Polissez les irrégularités de vos ongles avant de les assembler dans votre voiture.
- La poudre de graphite est un excellent lubrifiant pour vos haches.
Avis
- Porter des lunettes de protection lors du meulage et du sciage.
Ce dont vous avez besoin
- Bloc de bois de pin de 18 cm x 5 cm x 5 cm
- 4 ongles
- 4 pneus en plastique avec alésage central
- Scie à arc
- Papier de verre
- Marteau
- Encre (optionnel)
- Lunettes