Contenu
- Améliorer le programme de remise en forme
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Régime pour la vitesse
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Rouler avec vitesse
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
La plupart des chevaux de course sont de race pure et élevés pour la vitesse. Leurs jambes puissantes et longues leur permettent d'atteindre des vitesses d'environ 65 km / h. Chaque cheval est unique et certains seront toujours plus rapides que d'autres. Cela est dû au talent ou à la configuration naturelle, qui ne peut pas être modifiée. Cependant, un cheval de course peut être «perfectionné» en modifiant son régime alimentaire, le cavalier et en créant un programme de remise en forme pour l'aider à atteindre son potentiel maximum. Avant de chercher un programme d'entraînement, votre cheval doit être adulte, en bonne santé et avoir des problèmes physiques, tels que des blessures, traités avec un vétérinaire.
Améliorer le programme de remise en forme
Étape 1
Montez à cheval une heure par jour et escaladez autant de collines que possible. Sur une période de trois semaines, augmentez progressivement le temps à deux heures par jour et introduisez de courtes périodes de trot sur terrain plat. Trottez sur les collines et marchez dans l'avion. Après deux semaines, le cheval devrait faire deux heures d'exercice par jour et être capable de résister au trot sur une longue pente raide.
Étape 2
Augmentez le rythme de travail. Gardez l'heure à deux heures et continuez à marcher sur un sol plat, avec des périodes de trot. Galopez la côte, ce qui permet au cheval de maintenir un rythme régulier et équilibré. Continuez ce processus pendant environ un mois.
Étape 3
Introduisez des séances d'entraînement rapides environ deux fois par semaine. Le cheval doit être capable de galoper sur au moins 800 m. Entre les galops, continuez à monter à cheval pour le garder frais et occupé.
Régime pour la vitesse
Étape 1
Mesurez le poids du cheval à l'aide d'un ruban de poids. Enroulez-le autour de la taille de l'animal et serrez-le suffisamment pour appuyer sur la fourrure. Les chevaux mal nourris auront moins d'énergie.
Étape 2
Nourrissez-le avec une quantité adéquate d'aliments riches en protéines et en énergie. Donnez au cheval de l'eau fraîche et beaucoup de foin. Nourrir l'animal en petites quantités aide régulièrement à la digestion.
Étape 3
Ajoutez un supplément de vitamines à votre alimentation. De nombreux chevaux de course sont enclins à attraper des parasites car ils voyagent beaucoup; l'ajout d'un supplément probiotique aidera à garder les fonctions de votre cheval en bon état à tout moment.
Rouler avec vitesse
Étape 1
Travaillez sur le programme de remise en forme du cavalier. Effectuez une série d'exercices qui renforcent vos jambes deux fois par jour et faites une demi-heure de travail cardiovasculaire, comme la course ou la gymnastique. Travaillez également sur l'équilibre du cavalier. Effectuez une série d'exercices d'équilibre deux fois par jour.
Étape 2
Demandez au cavalier de rouler. Retirez les pieds du pied de lit et croisez-les devant la selle. Attachez une ligne stockée à la bride, en la passant à travers l'anneau du côté le plus proche, sur la tête du cheval et en l'ajustant à l'anneau de l'autre côté. Faites un nœud avec les rênes. Trottez en rond autour du conducteur et demandez-lui de lever les deux bras sur le côté au niveau des épaules.
Étape 3
Demandez au cavalier de retirer une jambe de la selle et de la maintenir dans cette position jusqu'à ce que vous comptiez trois; puis changez de jambe. Répétez ces exercices assemblés au moins deux fois par semaine. Un cavalier équilibré et en bonne santé aidera le cheval à courir plus vite et en ligne droite pour atteindre son potentiel maximum.