Contenu
Il existe plusieurs façons de blanchir les cheveux blonds, du plus cher au plus simple, au plus simple et au moins cher. Si vous êtes déjà allé au salon et que vous en avez assez de payer pour obtenir le même résultat, suivez les étapes ci-dessous pour éclaircir vos cheveux différemment.
Les instructions
Apprenez à éclaircir les cheveux blonds-
Essayez d'utiliser le citron et le soleil. Le moyen le plus efficace de blanchir les cheveux blonds est de les exposer au soleil. Au fil du temps, il est capable de laisser les cheveux plus clairs, en particulier le blond. Passez de la chaux dans les discussions pour accélérer le processus. Veillez à utiliser un conditionneur de qualité dans l'après-midi pour garder vos cheveux humides et non endommagés.
-
Utilisez la camomille. Vous pensez peut-être que son seul objectif est de servir de thé relaxant. Toutefois, bouillir la camomille et l'appliquer sur vos cheveux les rendra plus claires, quelle que soit la tonalité blonde qu'elles possèdent. Vous devrez tester pour déterminer la quantité appropriée. Commencez par appliquer une petite quantité et surveillez les effets.
-
Passer la rhubarbe. C'est un excellent agent de blanchiment naturel pour les cheveux, même pour les blondes. Le processus est simple: coupez le légume en petits morceaux et faites-les bouillir jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Laissez l'eau et la rhubarbe refroidir et appliquez sur vos cheveux. Faites cela plusieurs fois et voyez les effets. Pour renforcer les effets, ajoutez plus de rhubarbe au mélange.
-
Faire une infusion. Si vous souhaitez trouver le meilleur moyen d'alléger vos cheveux, faites une infusion qui correspond à votre type de cheveux. Utilisez un mélange de safran, de souci et de curcuma. Faites des tests pour déterminer la proportion qui donnera à vos cheveux la couleur que vous souhaitez. Vous pouvez également essayer d'ajouter de la paille d'avoine et de la racine de réglisse pour plus de brillance.