Contenu
Comment prendre l'odeur d'une mouffette d'un chien avec du vinaigre. Geek s'est échappé de sa maison et a eu une dispute désagréable avec un possum et Toto a perdu. Vous avez utilisé le jus de tomate "sacré" maintes et maintes fois, mais votre pauvre chien avait toujours une odeur de puant. Espérons qu'il y aura une prochaine fois, mais s'il y en a, préparez-vous avec ces nouveaux remèdes à partir d'articles ménagers courants.
Les instructions
Évitez de mouiller les chiens pour éviter la propagation de l'huile d'opossum. (Digital Vision./Photodisc/Getty Images)-
Évitez de laisser le chien entrer dans la maison après avoir reçu le jet de la mouffette.
-
Portez des gants de caoutchouc et ne laissez rien tomber dans les yeux du chien.
-
Préparez le mélange avec 1/3 de vinaigre blanc et 2/3 d’eau. Frottez uniquement dans les zones touchées et évitez de laisser le chien tout mouillé pour éviter de disperser la moufette grasse. Répétez au moins trois fois la combinaison eau / vinaigre.
-
Vous pouvez également mélanger 1/4 de tasse de peroxyde d'hydrogène, 1/4 de tasse de détergent liquide et 1/4 de bicarbonate de soude dans 1/4 d'eau chaude. Encore une fois, ne lavez que la zone touchée pour éviter de répandre le jet de la mouffette.
-
Lavez votre tapis avec une solution de nettoyage et répandez du sel kasher sur la zone touchée si le chien entre et que le tapis sent mauvais.
Ce dont vous avez besoin
- Vinaigre blanc
- Peroxyde d'hydrogène
- Détergent liquide
- Bicarbonate de sodium