Contenu
Fabriquer sa propre chaussure est une façon créative de rester debout lorsque vous courez. Les œillets sont très importants pour les joueurs de football. Les bottes offrent des extensions uniques qui percent le sol et vous donnent une plus grande stabilité lorsque vous courez sur l'herbe. Avec les bons outils, vous pouvez créer vos propres crampons en quelques minutes. Une fois qu'ils sont prêts, vous pouvez les montrer à votre famille et à vos amis.
Étape 1
Percez cinq trous dans la semelle pour les vis 3/8 "(de l'extérieur vers l'intérieur) près de la pointe de la chaussure. Laissez des espaces réguliers entre les vis pour couvrir 1/3 de la semelle.
Étape 2
Percez 11 trous pour les vis de 1/2 "sur le bas de la semelle (de la même manière que ci-dessus) pour couvrir le milieu de la chaussure. Répartissez-les uniformément de manière à ce qu'elle recouvre jusqu'à 2/3 de la semelle de la chaussure. Passez à l'étape suivante si vous le souhaitez. utilisez des vis plus petites tout au long du processus.
Étape 3
Percez des trous pour les vis 1/4 "au bas de la semelle (de la même manière que ci-dessus) pour couvrir le talon. Répartissez uniformément. Gardez à l'esprit que les vis 1/4" sont plus susceptibles de tomber avec une utilisation répétée du chaussures de football.