Comment cloner une boule principale de manière sûre dans le jeu Pokémon Émeraude

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Comment cloner une boule principale de manière sûre dans le jeu Pokémon Émeraude - Des Articles
Comment cloner une boule principale de manière sûre dans le jeu Pokémon Émeraude - Des Articles

Contenu

Dans le jeu "Pokémon Emerald" de Game Boy Advance, il est possible de cloner des Pokémon et des objets en exploitant un échec du jeu. C'est parfait pour accumuler une grande quantité de Master Balls, le type de Poké Ball le plus puissant qui puisse capturer n'importe quel Pokémon, quelle que soit sa difficulté.


Les instructions

Les Pokémon Émeraude de Game Boy Advance peuvent s’amuser avec plusieurs Master Balls. (Creatas Images / Creatas / Getty Images)
  1. Rendez-vous au Battle Tower sur le territoire où se trouve le Battle Frontier.

  2. Accédez au PC dans la tour de bataille et insérez un Pokémon dans la case 9. Équipez Master Ball dans la case 9 avec votre Pokémon.

  3. Sortez et sauvegardez votre partie.

  4. Accédez à nouveau au PC et retirez le pokémon que vous venez de mettre.

  5. Discutez de la femme qui gère les batailles avec le câble et sélectionnez l’option "Défi", suivie de l’option "Niveau ouvert". Sélectionnez le Pokémon que vous souhaitez utiliser au combat, tant qu'aucun d'entre eux n'est ce que vous clonez.


  6. Choisissez l'option "oui" lorsque le jeu vous demande si vous souhaitez sauvegarder le jeu. Il va geler temporairement pendant ce processus.

  7. Eteignez et rallumez la Game Boy Advance, ou relancez le jeu en appuyant simultanément sur les touches "A", "B", "Démarrer" et "Sélectionner".

  8. Recommencez votre partie et accédez au PC pour trouver votre Pokémon ainsi que votre Master Ball cloné.