Ce que vous devez faire avant d'être parent

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Ce que vous devez faire avant d'être parent - Des Articles
Ce que vous devez faire avant d'être parent - Des Articles

Contenu

Introduction

La plupart des hommes rêvent d'être un père. Et à ce moment-là, vos jours et vos nuits ne seront plus jamais les mêmes. Vous n'aurez pas le temps de faire beaucoup de choses que vous voulez faire, vous travaillerez fort pour suivre l'éducation et la nourriture de votre enfant, vous inquiétez-vous du soleil sur la plage, cessez d'acheter ce que vous voulez pour donner à vos enfants ce qu'ils demandent , parmi beaucoup d’autres choses. Donc, si vous voulez profiter de la vie sans soucis majeurs, faites-le pendant que vous jouez toujours le rôle de fils.


Vision numérique / Vision numérique / Getty Images

Jouer aux sports extrêmes

Pratiquer des sports extrêmes demande non seulement du dévouement, mais également du courage, beaucoup de courage. La grande attraction est le danger constant. Comme si cela ne suffisait pas, il existe une série de sports extrêmes qui poussent votre adrénaline à atteindre des limites vertigineuses et à vous donner encore plus de sensations fortes. Parmi les plus dangereux figurent Wing Walking, où la personne marche dans un avion pendant le vol, et le Big Wave Surf, dans lequel le surfeur saute d'un hélicoptère directement dans la vague. Une fois que votre enfant est né, vous ne serez certainement pas encouragé à prendre autant de risques.


moodboard / moodboard / Getty Images

Mener une "vie de gitan"

Vivre dans un autre pays, vivre une culture différente, parler une autre langue et rencontrer de nouveaux endroits est un rêve pour beaucoup de gens. Cependant, cela prend du temps, de l'argent et du dévouement. Et avec des enfants dans les bagages, il ne sera pas facile d'ouvrir de nouveaux horizons. Profitez pendant que vous êtes seul pour vivre où vous voulez. Que ce soit au Japon, en Italie, en Argentine ou même au Brésil, où et avec qui vous voulez et aussi longtemps que vous le souhaitez. Vivre en tant que gitane est toujours possible, sans maux de tête.

Eric Hood / iStock / Getty Images

Apprendre de nouvelles choses

Connaissez-vous cette guitare qui ne capte que la poussière dans votre pièce? Et quel programme avez-vous acheté pour votre ordinateur il y a quatre ans et que vous n'avez jamais appris à utiliser? Alors profitez-en pendant que vous avez le temps de faire ce que vous aimez. Profitez d'un après-midi avec vos amis du groupe, étudiez une nouvelle langue ou améliorez votre portugais. Après tout, le temps passe vite quand vous avez un enfant à la maison.


Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Rester seul

Rappelez-vous que vous avez promis de prendre au moins un jour pour être seul et ne rien faire absolument? Fais le. Reste seul. Déconnectez-vous du monde. Écoutez vos pensées. La solitude par choix, et pas à tout moment, fait du bien à l'être humain. Il est relaxant, vous libère du stress quotidien et vous permet de recharger vos énergies pour faire face aux difficultés de la vie. Vous pouvez profiter de ce moment sur la plage ou à la campagne. L'important est d'être seul. Lorsque votre enfant sera né, votre vie sera beaucoup plus mouvementée et vous aurez peu de temps à consacrer à vous-même, vous pouvez parier.

eHow UK Sauvegarder

Travaille avec ce que tu aimes

L’emploi des rêves n’est pas nécessairement l’activité qui vous rend riche, millionnaire. C'est celui qui vous fait plaisir et où vous vous produisez de manière professionnelle. N'ayez pas peur de vous battre: jouissez alors que votre vie est simple et sans tant d'engagements pour grandir et poursuivre l'activité qui vous satisfait le plus professionnellement. En le trouvant, son développement sera plus facile et, avec le temps, de grandes opportunités apparaîtront. Après la carrière de rêve, il sera plus compliqué d’acheter des couches ou de payer l’assurance maladie des souteneurs.

stokkete / iStock / Getty Images

Dors beaucoup

Après la naissance de votre enfant, il sera rare de dormir paisiblement. Premièrement, à cause des pleurs constants. Alors par souci pour lui. Quoi qu'il en soit, jusqu'au jour où votre fils aura son propre fils, vous ne passerez pas une nuit paisible. Alors profitez-en pendant que vous avez encore le temps de vous reposer, faites une sieste ou une belle sieste autant que possible.

Fusible / Fusible / Getty Images

Profitez des ballades

Peu importe que vous ayez 18 ou 60 ans. Si vous n'avez pas encore d'enfants, profitez de la ballade. Profitez des vacances. Quittez la maison le samedi après-midi et ne revenez que le dimanche soir. Si possible, après une frénésie. Quand vous aurez vos enfants, les fêtes seront en quatrième ou cinquième position. Et quand vous partirez, vous serez à la maison tôt.

Givaga / iStock / Getty Images

Mettre les pieds sur la route

Le rêve de vingt-quatre ans vit ici. Qui n'a jamais voulu voyager sans un sou en poche, pour tirer la première pierre. C'est le genre de folie que chaque être humain devrait faire dans la vie. Avec un sac à dos, explorez des villes, des pays, des continents, traversez des océans et atteignez de nouveaux endroits exotiques. Quand vous aurez vos enfants, l’idée de faire de la randonnée ne sera pas aussi attrayante. Et ceux qui aimeront la proposition seront eux, dans quelques années.

David De Lossy / Photodisc / Getty Images

Partir en vacances

Prendre des vacances Éloigne-toi du travail. Évadez-vous de jour en jour. Échapper à tout et à tous. Allez quelque part où vous avez envie de vous rencontrer. Planifiez vous-même. Ou pas. Tirer parti de votre temps libre sans avoir à vous occuper de vos enfants prendra fin lorsque vous aurez un enfant. Et vous êtes susceptible de vous limiter à des endroits extrêmement sûrs ou où vous pouvez prendre soin de votre petit en toute quiétude. Donnez-vous le luxe de rester la tête en bas où vous voulez.

Bartłomiej Szewczyk / iStock / Getty Images

Achat d'une maison

C'est le conseil le plus important. Oui, pendant que vous êtes célibataire, vous pouvez faire ce que vous voulez de la vie. Mais quand on se mariera et que les enfants viendront, une maison sera essentielle. Après tout, où vont-ils jouer, dormir, se nourrir et se mettre à l'abri de la pluie, du froid et de la chaleur? Profite de ta vie intensément, mais n'oublie pas de penser à l'avenir. Ainsi, comme vos parents vous l'ont fait, il sera de votre devoir de prendre soin de votre progéniture. Et garantissez un bon avenir pour le vôtre.