Contenu
Les manteaux de fourrure sont des investissements coûteux qui durent généralement assez longtemps. Cependant, peu importe comment cela a été fait, une utilisation constante peut générer une déchirure, aussi bien dans la couture que sur la peau de la veste. Cela peut être difficile à réparer, car vous devrez trouver un patch semblable à la peau, défaire le manteau et le renfoncement. Même les plus petites larmes peuvent devenir un cauchemar, provoquant généralement le remplacement de tout le cuir.
Les instructions
Les cheveux peuvent être beaux s'ils sont traités correctement (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Examinez le manteau de fourrure. Déterminez la taille de la fonctionnalité. Si elle est extrêmement grande ou si vous la cousez, elle gênera la ligne ou l'apparence du manteau (vous pouvez, avec des capacités modérées, réparer des larmes sous les bras, un bouton, l'ourlet ou des coutures presque invisibles). ou à un fourreur local.
-
Déterminez si la fonctionnalité sera facilement réparée. Si c'est le cas, retirez la doublure de couture avec l'ouvre-maison. Vous n'aurez pas à retirer la doublure complètement, juste assez pour arriver à la déchirure. Il est important de coudre à l'intérieur du manteau, pas le côté "velu". Joignez la déchirure et épinglez-la pour que la peau ne glisse pas. Cousez aussi près que possible de la déchirure, avec de petites coutures. N'oubliez pas d'utiliser une ligne de la même couleur que votre peau. En règle générale, une aiguille légèrement plus grosse apportera de meilleurs résultats en fonction de l'épaisseur de la peau.
-
Déterminez si la déchirure est dans la doublure. Si c'est le cas, cousez de la même manière que sur la peau. Cependant, la couleur de la ligne n'a pas d'importance car elle ne sera pas vue. Re-cousez la doublure sur la peau lorsque vous avez terminé.
Avis
- Si la déchirure est dans un format étrange ou si vous pensez que vous n’avez pas l’habileté nécessaire pour effectuer la réparation, consultez d’abord un skinner afin de ne pas gâcher un objet coûteux.
Ce dont vous avez besoin
- Accueil ouvre
- Épingles
- Ligne de couture
- Ciseaux
- Aiguille épaisse (recommandé)