Contenu
Le gombo frit est un aliment très populaire en été, mais en le récoltant correctement et en utilisant une méthode de préparation à la congélation appropriée, il peut être utilisé toute l'année dans différentes recettes.
Les instructions
Congelez le gombo pour une utilisation toute l'année. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Recherchez des gombos frais et neufs, qui ne dépassent pas 15 cm, sans meurtrissures ni taches sombres. Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper les cosses à environ 1,5 cm sous le gombo. Avoir une plantation dans votre maison signifie que vous aurez besoin de la récolter chaque jour car ils grandissent rapidement sous la chaleur. Portez des gants et des manches longues car la plante a des épines.
-
Lavez le gombo et coupez les extrémités. Soyez prudent lors de la manipulation du couteau, car la plante peut être glissante. Couper chaque morceau en travers, d'environ 1,5 cm d'épaisseur. Les graines de gombo sont comestibles, il n'est donc pas nécessaire de les enlever. Préchauffer le four à 180 ° C
-
Placez le gombo en une seule couche sur une plaque à pâtisserie. Laisser reposer environ dix minutes à 180 ºC pour les sécher. Laissez-les refroidir puis mettez-les dans des sacs à congélation.
-
Retirez le gombo du congélateur à tout moment. Faites simplement frire le gombo encore congelé avec un peu de farine, du sel et du poivre. Il va bien frire et ne sera pas gras.
Comment
- Une marque très célèbre de gombo aux États-Unis, The Clemson Spineless, a mis sur le marché une grande variété de gombos congelés.
- Plus le gombo est frais, plus il sera facile à trancher et à utiliser dans les recettes à venir.
Ce dont vous avez besoin
- Couteau tranchant
- Plaque de cuisson
- Au four
- Sacs de congélation