Comment neutraliser l'odeur d'insecticide

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 9 Août 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Comment neutraliser l'odeur d'insecticide - Des Articles
Comment neutraliser l'odeur d'insecticide - Des Articles

Contenu

Souvent, la seule solution à une infestation de fourmis, de cafards ou d’autres parasites du jardin est d’utiliser un insecticide. Même lorsque les gaz toxiques disparaissent, une odeur résiduelle peut rester dans votre maison. Si vous souhaitez y remédier, suivez ce didacticiel. Ironiquement, le processus est similaire à la suppression des odeurs d'animaux de compagnie sur le tapis.


Les instructions

Ce n'est pas parce que l'insecticide est efficace contre les cafards que vous devez souffrir de votre odeur forte (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
  1. Versez 1 à 2 pouces de vinaigre blanc dans plusieurs petits bols.

  2. Placez-les près de la zone où l'odeur d'insecticide est la plus forte. Deux ou trois coupes devraient suffire pour une pièce ou une petite pièce; ajoutez plus la salle plus grande.

  3. Fermez autant de portes et de fenêtres que possible menant à la zone qui dégage une odeur. Vous pensez peut-être que la meilleure idée est de diffuser l'endroit. C'est souvent le cas, mais si vous voulez vous débarrasser de l'odeur résiduelle d'insecticide et que vous utilisez du vinaigre, gardez l'environnement scellé.


  4. Aérez les chambres après 24 à 48 heures. L'odeur doit avoir disparu, ou du moins se dissiper. Si le problème persiste, versez du vinaigre dans une buse de pulvérisation et vaporisez-le autour de la pièce dans les coins et les tiroirs où le vinaigre n'a pas eu la chance d'absorber la puanteur.