Contenu
Construire un coffre à jouets pour enfants est un projet gratifiant et l'installation d'un couvercle à charnière complètera le projet. Les charnières de couvercle de coffre sont disponibles en différentes tailles et formes; pour ce projet, une charnière piano doit être utilisée, couvrant toute la longueur du couvercle. Les charnières pneumatiques doivent également être placées à l'intérieur du couvercle. Installez-les après avoir verni ou peint le coffre.
Étape 1
Mesurez la longueur du couvercle du coffre à jouets avec un ruban à mesurer. Décidez si les charnières seront installées à l'intérieur ou à l'extérieur du coffre. Pour un look plus propre, pensez à installer les charnières à l'intérieur de sorte qu'elles ne soient pas visibles lorsque le couvercle n'est pas ouvert.
Étape 2
Placez la charnière piano sur le bord inférieur arrière du couvercle du coffre. Cela rendra la charnière à l'intérieur de la poitrine lorsque la paupière est abaissée. Marquez les emplacements des trous de montage avec un crayon.
Étape 3
Percez de petits trous pour les vis avec une perceuse et une perceuse, d'un diamètre légèrement inférieur à celui des vis. Les trous ne doivent pas nécessairement être profonds, juste assez pour que les vis s'adaptent sans fissurer le bois.
Étape 4
Fixez la charnière au couvercle avec les vis à l'aide d'un tournevis cruciforme. Placez le couvercle sur la poitrine en position ouverte. Selon la taille de la poitrine, quelqu'un peut avoir besoin d'aide pour tenir le couvercle pendant que vous faites les marques pour monter la charnière sur le bord supérieur de la paroi arrière.
Étape 5
Percez de petits trous pour fixer la charnière du piano sur le couvercle au coffre. Fixez une charnière pneumatique à la paroi arrière de l'intérieur du coffre à l'aide des vis fournies avec. Fixez une charnière tous les 10 cm de chaque côté. Fermez le couvercle du coffre et fixez les charnières pneumatiques au couvercle. Ouvrez et fermez le coffre pour tester.