Contenu
Manger des pistaches peut être un plaisir fabuleux. Vous pouvez les servir lors d'une fête ou les manger en regardant vos films préférés. Ils sont salés, mais un peu sucrés - un accord parfait. Parfois, lorsque vous voyez des pistaches dans les magasins, vous vous demandez peut-être comment les ouvrir. Vous découvrirez ici comment manger des pistaches facilement sans vous casser les dents.
Étape 1
Si possible, achetez un paquet de pistaches déjà à moitié ouvertes. Si vous ne les trouvez pas dans le magasin, vous pouvez essayer les fermés. Certaines personnes préfèrent acheter des pistaches fermées car elles sont moins chères et parfois biologiques.
Étape 2
Prenez vos pistaches et placez-les dans un grand bol. Prenez également un autre bol, assez grand pour les pelures pendant que vous épluchez et mangez les pistaches. Si vous mangez les fermés, vous aurez besoin d'un casse-noix. Ils nécessiteront un effort supplémentaire pour être savourés.
Étape 3
Prenez la pistache du bol et mettez-la entière dans votre bouche. Sentez le sel en suçant la coquille et la châtaigne.
Étape 4
Retirez la pistache de votre bouche et utilisez vos deux index pour casser et enlever la maison. L'effort de manger des pistaches peut être assez agréable et vous faire manger moins en mangeant lentement. Les pistaches sont connues pour contenir une teneur élevée en matières grasses.
Étape 5
Maintenant, placez les coquilles vides dans un bol séparé. Recherchez la quantité idéale de pistaches à chaque fois. Ceci est généralement mentionné sur l'emballage de la pistache et vous pouvez voir le contenu en graisse, en sodium et en sucre.