Contenu
Chaque torrent est téléchargé sur l'ordinateur partie par partie. Une fois le téléchargement terminé, les pièces forment un tout, ce qui ne sera jamais réalisé si le téléchargement n'est pas terminé. Les torrents bloqués à 99% peuvent être extrêmement frustrants, car certains peuvent prendre des jours à se télécharger à ce stade, sans être terminés par la suite. L'une des causes de ce problème est lorsque les dernières parties du torrent ne sont tout simplement pas disponibles.
Comment réparer les torrents qui s'arrêtent à 99%
Étape 1
Attendez quelques jours et vérifiez à nouveau. Les torrents sont téléchargés en partie par d'autres pairs. Si le torrent que vous téléchargez n'a pas beaucoup de pièces envoyées, il sera plus difficile de trouver quelqu'un qui a le 1% dont vous avez besoin. Laissez l'application fonctionner pendant une nuit ou plus, si nécessaire, pour terminer le téléchargement.
Étape 2
Désactivez le mode DMZ sur la page de configuration de votre routeur. L'activation de cette option peut paralyser le dernier paquet d'informations, ce qui peut entraîner l'échec du téléchargement lors de la vérification du hachage. La vérification du hachage est un moyen pour votre logiciel de confirmer que le fichier que vous téléchargez correspond à l'original. Si la vérification du hachage échoue, la dernière partie du fichier téléchargé ne terminera jamais le téléchargement.
Étape 3
Connectez l'ordinateur directement à Internet, en contournant complètement le routeur. Cela laisse le routeur hors de l'équation et élimine le problème de vérification de hachage. Si votre routeur est sur votre modem, activez le mode pont «Centre Réseau et partage». Cliquez sur "Modifier les paramètres de l'adaptateur", faites un clic droit et choisissez le lien "Connexions du pont". Assurez-vous que votre pare-feu Windows est activé et que votre système d'exploitation est entièrement mis à jour via Windows Update. Tapez "Pare-feu" dans le menu "Démarrer" et cliquez sur "Vérifier l'état du pare-feu". Tous les réseaux doivent être verts, et non rouges, et afficher "Activé" pour l'état du pare-feu.