Comment congeler des biscuits faits maison

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Juin 2024
Anonim
5 astuces pour conserver des biscuits fait maison
Vidéo: 5 astuces pour conserver des biscuits fait maison

Contenu

Les biscuits fraîchement préparés ajoutent une touche festive à tout rassemblement. Mais parfois, tous ne sont pas consommés ou vous avez peut-être reçu plus de biscuits faits maison que votre famille ne peut en consommer à court terme. Il n'est pas nécessaire de les gaspiller; il est possible de les congeler. Le processus préserve la fraîcheur et scelle la saveur. En congelant beaucoup de ces délicieuses friandises, vous aurez toujours des biscuits frais à portée de main. La pâte crue peut également être congelée pour une utilisation ultérieure.

Biscuits au four

Étape 1

Attendez que les biscuits refroidissent complètement avant de les congeler.

Étape 2

Étendez un sac en plastique avec une fermeture hermétique sur le comptoir de la cuisine. Placez une feuille de papier sulfurisé dans le sac et disposez les biscuits sur un lit simple au-dessus du papier. Ajoutez une autre feuille de papier sur les biscuits, en continuant le processus jusqu'à ce que le sac soit complètement rempli.


Étape 3

Scellez le sac et placez-le dans un autre sac hermétique ou un récipient en plastique. La double protection empêchera les cookies de se dessécher.

Étape 4

Utilisez un marqueur pour identifier le type de cookies et la date de gel sur l'emballage.

Étape 5

Conservez les biscuits au congélateur jusqu'à trois mois.

Étape 6

Pour les décongeler, laissez le sac sur le comptoir de la cuisine jusqu'à ce que les biscuits atteignent la température ambiante.

Pâte crue

Étape 1

Rouler la pâte à biscuits dans un cylindre. Cela facilitera la coupe lorsque la pâte sera congelée.

Étape 2

Placer la pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et réfrigérer jusqu'à ce qu'elle soit dure.

Étape 3

Retirez la pâte refroidie du réfrigérateur et enveloppez-la deux fois avec une pellicule de plastique pour éviter qu'elle n'absorbe les odeurs d'autres aliments dans le congélateur.

Étape 4

Placez la pâte emballée dans un sac en plastique avec un joint hermétique pour une protection supplémentaire contre les brûlures causées par les basses températures.


Étape 5

Identifiez le type de pâte et la date de congélation sur l'emballage.

Étape 6

Conservez la pâte au congélateur jusqu'à trois mois.

Étape 7

Décongelez la pâte en la transférant au réfrigérateur et en la laissant décongeler jusqu'à ce qu'elle puisse être facilement tranchée avec un couteau bien aiguisé.