Répliques artisanales d'armure et d'armes médiévales

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 10 Décembre 2024
Anonim
Répliques artisanales d'armure et d'armes médiévales - Des Articles
Répliques artisanales d'armure et d'armes médiévales - Des Articles

Contenu

Le terme médiéval attire souvent l'attention sur les récits de braves chevaliers faisant face à de terribles ennemis et sauvant la journée. Ces images passionnantes éveillent l’imagination des enfants de tous âges. Pour stimuler cette créativité, utilisez des objets ménagers courants tels que du carton, des bâtons de bois et du ruban adhésif pour créer des répliques d’armure et des armures adaptées aux costumes d’Halloween ou aux jeux quotidiens.


Un bon chevalier médiéval a besoin d'une arme fiable et d'une armure solide (Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Elmo

Coupez une grosse balle en plastique ou un bateau rond en deux de manière à ce que le diamètre de la balle corresponde à la largeur de la tête du cavalier et que sa longueur ne s'étende pas sous les yeux. Pour un conteneur sphérique, coupez le bas pour créer une ouverture de tête, en veillant à ce que la longueur du conteneur s’étende sur toute la tête. Coupez une partie d'un côté pour créer un viseur. Couvrez le récipient avec du papier aluminium ou de la peinture en aérosol argentée.

Bouclier

Dessinez et découpez la forme d'un grand bouclier sur un carton épais. Tracez et découpez la même forme sur un morceau de carton blanc ou métallique. Peignez les cartes avec des couleurs réalistes pour un dessin crédible, tel que les armoiries d'un croisé. Tape le carton avec du ruban adhésif. Au dos du bouclier, collez une sangle qui servira de sangle.


Armure

Mesurez la taille de votre cavalier de l'épaule à la taille ou à la mi-cuisse. Couper deux côtés d'une boîte en carton pour atteindre cette longueur. Assurez-vous que la taille des deux pièces correspond également à la largeur de la personne qui portera l'armure. Une pièce sera le dos, tandis que l'autre sera le devant. Décorez avec de la peinture argent ou aluminium, et peignez un blason sur le devant. Attachez les deux pièces avec des sangles sur votre épaule.

Arme

Pétrir une balle avec du papier journal et l'envelopper avec du ruban adhésif. Enroulez une ficelle autour de la balle plusieurs fois, en l'attachant à chaque tour. Ensuite, attachez une corde d'environ 40 cm de long à une extrémité de la ficelle. Attachez l’autre extrémité de la corde à un morceau de manche à balai de 30 cm. Enroulez la boule de papier journal avec une autre couche de ruban adhésif, puis peignez avec de la peinture argentée. Clouez de petits cônes en papier argenté sur le ballon pour compléter l’arme médiévale.


Épées en carton, mousse et PVC

Faites une épée en carton facile. Tracez et découpez deux copies identiques d’une forme de base d’une épée sur un carton épais. Collez une tige de bois à l’arrière de l’un des exemplaires pour plus de rigidité, puis collez les deux parties ensemble. Magazine avec du papier d'aluminium autour de la lame de l'épée et du ruban adhésif autour du poignet. Peignez des décorations supplémentaires si vous le souhaitez.

Pour une épée plus avancée, utilisez de la mousse isolante pour tuyaux. Fixez des couches de mousse autour d'un tuyau en PVC mince ou d'une tige en bois, en veillant à recouvrir complètement le tuyau. Sécuriser soigneusement la mousse avec du ruban adhésif. Utilisez une dernière couche de ruban d’aluminium ou d’aluminium pour recouvrir la lame. Recouvrez le manche avec un matériau offrant une bonne adhérence.