Contenu
L'une des plaintes de nombreuses personnes avec les nouvelles dreads est que les cheveux mettent beaucoup de temps à durcir dans les cordes serrées et solides souhaitées. Vous pouvez aider à accélérer ce processus de blocage avec un crochet. Bien que cette technique soit souvent appelée dreads au crochet, vous ne ferez pas de vrais points de crochet sur vos cheveux. Si vous avez des dreads créées par backcombing (une technique utilisant un peigne spécial pour les dreads) et palm-roll (une technique dans laquelle vos paumes sont utilisées pour rouler les dreads), vous pouvez utiliser un crochet pour vous aider. attacher les cheveux à l'intérieur de chaque effroi.
Étape 1
Tenez le crochet de sorte que l'extrémité du crochet soit vers le bas, vers votre pouce.
Étape 2
Poussez le crochet à travers l'une de ses dreads horizontalement, à la racine.
Étape 3
Placez les deuxième et troisième doigts de l'autre main sur un côté du crochet. Serrez votre peur entre vos doigts et votre pouce.
Étape 4
Faites un mouvement rapide avec le crochet de l'aiguille, dans et hors de vos cheveux, en tirant les cheveux lâches dans la peur. Vous ne devez pas tirer le crochet à fond et le pousser à fond à chaque mouvement. Tirez simplement le crochet au centre de l'effroi et poussez-le à nouveau. Vous sentirez les cheveux commencer à se resserrer.
Étape 5
Continuez à percer les cheveux avec le crochet pendant environ 30 secondes.
Étape 6
Retirez le crochet des cheveux. Tenez l'extrémité de votre effroi et poussez les cheveux lâches vers le haut, avec le pouce et l'index de l'autre main, vers le corps de l'effroi.
Étape 7
Déplacez le crochet d'environ 1 cm sous le dread et répétez le processus. Continuer à travailler à intervalles de 1 cm.
Étape 8
Enveloppez chaque dread avec vos paumes pour terminer le "crochet".