Contenu
Les cartes de crédit, également appelées argent plastique, peuvent aider à gérer le budget national. Au moment de l’achat, il suffit de passer la carte de crédit et le paiement ne sera effectué qu’au moment de la facturation, ce qui varie en fonction de la date d’expiration de la carte. Les économistes avertissent que vous devez faire attention à votre carte de crédit car les intérêts sur le crédit renouvelable sont élevés. Mais avec conscience, il est possible de le transformer en un allié de tous les jours. Apprenez à commander le vôtre.
Les instructions
La carte de crédit est utilisée comme moyen de planification des paiements (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)-
Effectuez une recherche entre les établissements bancaires et les autres établissements proposant la carte de crédit (boutiques, compagnies aériennes) et vérifiez le type de carte que vous identifiez le plus. Faites attention aux valeurs de rente, dans les limites mises à votre disposition et selon les exigences de l'institution, pour obtenir votre carte.
Rechercher les institutions émettrices de cartes (Jupiterimages / Creatas / Getty Images) -
Contactez la banque ou l'émetteur de la carte et demandez votre copie. Certains exigent une preuve de revenu minimum, mais tous exigent des documents personnels.
Certaines institutions demandent une preuve de revenu minimum pour émettre la carte (Digital Vision./Photodisc/Getty Images) -
Vérifiez les avantages accordés par la carte de crédit choisie. Les cartes de compagnie aérienne convertissent automatiquement vos dépenses en milles pour un voyage en avion. D'autres émetteurs de cartes, tels que les banques, ont également des programmes de fidélisation. Pour eux, vous pouvez échanger les points - qui rapportent en fonction des dépenses engagées - contre divers produits, tels que des abonnements à des magazines, des appareils électroniques, des appareils ménagers et des tarifs hôteliers.
Les programmes de fidélité permettent l'échange de points pour différents produits (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)
Choisir
-
Recherchez les drapeaux des cartes. Il en existe plusieurs sur le marché, tels que MasterCard, Credicard, Visa, entre autres. Recherchez l'acceptation du drapeau et cochez celui de votre choix avant de demander la carte. Si vous voyagez fréquemment ou effectuez des achats sur des sites Web étrangers, vous pouvez opter pour une carte internationale.
Si vous voyagez ou achetez sur des sites étrangers, vous pouvez opter pour une carte internationale. (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images) -
Les types de cartes varient en fonction de votre revenu et de votre choix. Les limites mises à disposition par l'institution émettrice varient également en fonction de vos revenus et de votre relation avec l'émetteur. Si vous avez un compte chez la banque émettrice de la carte, par exemple, vous pouvez atteindre une limite supérieure. Pour ce faire, parlez à votre responsable de compte.
Le nombre maximum de cartes peut varier en fonction de votre relation avec la banque. (Keith Brofsky / Photodisc / Getty Images) -
La carte de crédit fonctionne comme un prêt. Vous empruntez de l'argent à la banque ou à l'émetteur pour payer un achat. Vous devez ensuite payer le débit avec l'émetteur en effaçant la facture. Ne pas supprimer la facture dans son intégralité implique un intérêt élevé et peut compromettre votre budget. La carte de crédit et le découvert ont le taux d’intérêt le plus élevé du Brésil.
Les taux d'intérêt des cartes de crédit sont élevés. Des précautions doivent être prises (Martin Poole / Vision numérique / Getty Images)
Drapeaux
Comment
- Si vous choisissez d'emprunter la carte de crédit auprès de la banque où vous gardez votre compte, consultez votre responsable pour obtenir un rabais sur la rente. Lorsque les dépenses de votre carte augmentent, demandez la renonciation à la rente.
Avis
- Avant de signer le contrat de carte de crédit, lisez attentivement les taux d’intérêt, la rente et la limite disponible.
Ce dont vous avez besoin
- Recherche précédente
- Numéro de téléphone de la société émettrice