Contenu
- Roue cassée
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Dossier lâche
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Levage ou réglage hydraulique cassé
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
Les chaises de bureau d'ordinateur sont en fait des dispositifs assez complexes, avec plusieurs pièces qui peuvent potentiellement tomber en panne, selon Gear Patrol, qui recommande qu'une chaise de bureau ait au moins cinq éléments de réglage. La clé est d'identifier exactement quel est le problème du fauteuil et de remplacer la pièce défectueuse. Les zones qui ont le plus souvent des problèmes comprennent les roues, le réglage du dossier et le réglage de la hauteur du siège.
Roue cassée
Étape 1
Retournez le fauteuil pour que les roues soient en l'air.
Étape 2
Retirez tous les débris qui pourraient être collés à la roue problématique. Une pierre ou un autre objet peut être à l'origine du problème, auquel cas vous pouvez le retirer à l'aide d'un tournevis.
Étape 3
Lubrifiez la tige d'axe de roue à l'aide d'un spray WD-40. Parfois, la rouille ou la saleté peuvent être à l'origine du problème.
Étape 4
Retirez la roue si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne. L'essieu peut être gravement endommagé ou plié, alors retirez la roue en tirant ou, dans certains cas, en utilisant un tournevis pour la desserrer. En éclairant la roue avec la lampe de poche, vous devriez pouvoir regarder la tige et lubrifier avec plus de précision. Si les tiges semblent pliées, vous devrez les changer. Pour ce faire, emmenez-les dans un magasin de fournitures de bureau.
Dossier lâche
Étape 1
Serrez la vis à l'arrière de la chaise pour réparer un dossier desserré.
Étape 2
Tournez le fauteuil à l'envers si la poignée qui règle le dossier ne fonctionne pas.
Étape 3
Vissez un petit morceau de contreplaqué à la base de la chaise avec des vis en utilisant les trous existants. Cela empêchera tout balancement vers l'avant ou vers l'arrière de la chaise causé par un ressort desserré, selon Swivel Chair Parts.
Levage ou réglage hydraulique cassé
Étape 1
Retournez la chaise pour que les roues soient relevées.
Étape 2
Retirez la base de la chaise en desserrant et en retirant l'attache de retenue de la petite base noire et la rondelle au centre, à l'intérieur de la base. Cela ne laissera que le bas de la bouteille de gaz, qui est responsable du réglage de la hauteur.
Étape 3
Faites tourner le cylindre à l'aide d'une clé à tube pour le desserrer. Vous devrez peut-être le vaporiser avec le WD-40 pour aider à le desserrer.
Étape 4
Retirez le cylindre défectueux dès qu'il est desserré et apportez-le à un magasin de fournitures de bureau pour le remplacer.
Étape 5
Inversez les étapes ci-dessus pour installer le nouveau cylindre. Ces mêmes étapes s'appliquent si les vérins hydrauliques sont utilisés dans tout autre mécanisme de réglage.