Contenu
- Dépannage de l'extérieur
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Dépannage de l'intérieur et échange général
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
Les verrous de poignée de porte peuvent être frustrants. Comment empêcher les autres d'entrer est le but, de temps en temps une serrure plus compliquée peut piéger un petit enfant ou l'empêcher d'ouvrir la porte. Lorsque cela se produit, il est temps de le réparer dès que possible. Il y a deux choses simples que vous pouvez essayer pour que le bouton fonctionne à nouveau correctement.
Dépannage de l'extérieur
Étape 1
Vérifiez la poignée pour des signes évidents d'usure ou de dommages. Les boutons tordus peuvent compromettre la serrure. Redressez la zone endommagée avec un petit tournevis ou un autre outil. Vérifiez que le verrou de verrouillage est revenu. Les boutons très endommagés ou usés devront être remplacés.
Étape 2
Desserrez les vis des poignées nouvellement installées ou ajustées. Utilisez un tournevis pour desserrer les vis de chaque côté de la base de la poignée. Un serrage excessif des vis peut entraîner le verrouillage automatique du mécanisme de verrouillage.
Étape 3
Testez la poignée dès que les vis sont desserrées pour voir si le verrou fonctionne correctement. Si tel est le cas, serrez les vis jusqu'à ce qu'elles soient bien fixées. Ne pas trop serrer. Tester pour vérifier le fonctionnement et effectuer les ajustements nécessaires.
Étape 4
Lubrifiez la serrure avec du graphite. Splash une petite quantité de graphite dans l'espace autour de la serrure. Faites pivoter le verrou ou appuyez sur le bouton de verrouillage pendant que vous appliquez le graphite pour mieux pénétrer le mécanisme. Vérifiez le fonctionnement de la serrure. Passez à la section suivante, si cela ne résout pas le problème.
Dépannage de l'intérieur et échange général
Étape 1
Lubrifiez l'intérieur du mécanisme si la serrure ne fonctionne toujours pas. Retirez les deux vis, une de chaque côté de la poignée, et retirez la poignée. Il viendra en deux parties. Laissez la vis du percuteur en place. Vérifiez que la gâche (la vis à ressort qui verrouille la porte) se desserre et se fixe facilement.
Étape 2
Appliquez du graphite le long des pièces mobiles du mécanisme pour aider au bon fonctionnement. Appliquez du graphite à l'intérieur du loquet ou du bouton de verrouillage. Remettez le verrou et vérifiez le fonctionnement.
Étape 3
Remplacez les poignées de porte endommagées qui ne répondent pas à la solution tentée. Avec la poignée retirée comme à l'étape 1, retirez les deux vis de la plaque autour de la gâche sur le bord de la porte. Retirez le percuteur de la porte.
Étape 4
Placer le nouveau percuteur dans le trou et visser la plaque en place à l'aide des nouvelles vis fournies avec la pièce. Mettez les deux parties de la poignée en place, en les poussant à travers le mécanisme de percussion des deux côtés. Reportez-vous aux instructions fournies avec la pièce pour des illustrations et des directives spécifiques.
Étape 5
Fixez la nouvelle poignée en installant les vis fournies avec elle, à travers les trous, une de chaque côté de la plaque de base de la poignée. Ne pas trop serrer. Testez la serrure pour vous assurer de son bon fonctionnement et effectuez les ajustements nécessaires.