Contenu
Lorsque vous assistez à une réunion de travail importante ou à un entretien d'embauche, l'une des dernières choses que quelqu'un veut voir dans votre costume est une attraction. Les fils peuvent être tirés soudainement lorsqu'ils sont pris dans un objet pointu. Un fil tiré typique consiste en une seule longue boucle de fil suspendue au tissu. Tirer ou couper le fil déforme le tissu et peut créer un grand trou qui sera difficile à réparer. Soyez prêt à réparer les fils tirés des combinaisons avec une aiguille et du fil à portée de main.
Étape 1
Placez 60 cm de fil duveteux sur une grosse aiguille. Un fil commun peut être utilisé, mais le poil semble coller plus facilement au fil tiré.
Étape 2
Passez l'aiguille de l'extérieur, à l'intérieur de la boucle de fil tiré, vers la doublure intérieure. Essayez de revenir par le même trou et tirez avec précaution pour éviter de coincer la couture.
Étape 3
Tirez le fil lâche complètement à travers le tissu de la combinaison. Le fil flou remettra le fil en place.
Étape 4
Répétez au besoin jusqu'à ce que le fil tiré ne soit plus visible.
Étape 5
Examinez l'intérieur du vêtement et, si possible, attachez la boucle du fil tiré pour l'empêcher de revenir vers l'avant. Si la boucle est trop petite pour nouer le nœud, utilisez un fil assorti et une aiguille pour l'attraper et la coudre.