Contenu
Une poignée de levier desserrée monte et descend, mais ne remplit pas sa fonction de déplacement du système et du boulon pour ouvrir le verrou de porte. La plupart des boutons s’insèrent dans un levier arrondi ou dans un ensemble tige avec une vis de réglage. Cette vis s'insère dans une gorge ou contre une surface plane usinée à la tige du levier arrondi. Un bouton lâche doit être ajusté pour s’ajuster avec précision à l’ensemble de la tige.
Les instructions
Ajustez le bouton pour qu'il ne se détache pas et ne fonctionne pas correctement (Siri Stafford / Vision numérique / Getty Images)-
Retirez la vis sur la poignée de porte à l'aide de la clé hexagonale ou du tournevis, en fonction du type de vis. Il est situé au bas du bouton.
-
Faites glisser la poignée de la tige.
-
Localisez la surface usinée de la rainure ou la surface lisse de la tige arrondie. Faites glisser la poignée de porte sur la tige en la réalignant correctement avec la rainure ou la surface lisse.
-
Remplacez ou serrez la vis de blocage sur la poignée de la porte. Serrez-le complètement en faisant attention à ne pas vous arracher la tête. Ainsi, le bouton sera reconnecté à l'ensemble de verrouillage.
-
Répétez cette procédure de l’autre côté du bouton.
Comment
- Si l'une des pièces internes de la poignée est trop utilisée ou endommagée, elle continuera à se détacher et l'ensemble devra être remplacé.
Ce dont vous avez besoin
- Clé hexagonale
- Tournevis