Contenu
Les cheveux poussent en moyenne 1,27 cm par mois. Mais dans certains cas, les cheveux sur les bords du capillaire ou près des tempes sont cassants et tombent, laissant des zones mouillées ou sans poils. Les gens perdent leurs cheveux dans ces zones pour plusieurs raisons. Laisser les défrisants ou les lisser sur les cheveux pendant une longue période peut les casser. Les séchoirs chauds et les styles qui se tendent en raison des tresses et des tresses en général peuvent également entraîner une chute capillaire sur les bords. Mais il existe des moyens de faire repousser ces cheveux.
Homme avec bluetooth (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
Humidificateurs
Une des meilleures façons de faire pousser les cheveux sur les bords est d'appliquer de l'huile dans la région. L'huile lubrifie les cheveux, laissant la zone moins sèche et fragile. Cela rend les cheveux moins enclins à se casser. Appliquer de l'huile d'olive, de la noix de coco ou d'autres huiles naturelles dans la région aidera à conserver les cheveux que vous possédez déjà.
Femme se peignant les cheveux (Christopher Robbins / Photodisc / Getty Images)Centre de remise en forme
Masser les cheveux est un excellent moyen d'augmenter la croissance des cheveux, selon l'article "Le massage du cuir chevelu stimule-t-il la croissance des cheveux?" du site "Expert en perte de cheveux". Un massage sur le cuir chevelu augmente la production de l'huile capillaire naturelle appelée sébum. Un massage apporte également plus de nutriments aux follicules pileux dans le sang. Avec plus de nutrition, les cheveux poussent plus vite et plus fort. Placez vos doigts sur vos tempes et faites des mouvements circulaires. Faites cela pendant une à trois minutes par jour.
Homme recevant un massage du cuir chevelu (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
Chaleur
Éviter la chaleur est un autre moyen de faire repousser vos cheveux. Les températures élevées assèchent les cheveux, causant plus de dégâts et de casse. Rincer vos cheveux avec de l'eau tiède a également le même effet, en particulier les cheveux délicats des bords. Essayez de vous rincer les cheveux à l'eau froide, comme suggéré dans l'article "Apprenez à laisser pousser vos cheveux et à les garder en bonne santé" sur le site Web de Long Locks. Les modeleurs de lapin, Baby Liss et autres appareils chauffants causent également des problèmes capillaires sur les bords. Le site Essence.com suggère d’utiliser ces appareils au plus une fois par semaine.
Femme séchant ses cheveux (Christopher Robbins / Photodisc / Getty Images)