Contenu
L'Asian Sparkle, également connu sous le nom de Kola ou Horse Paw, est une plante médicinale couramment utilisée en médecine alternative. Il pousse à partir de racines souterraines et se développe sur un sol humide où d'autres plantes ont pourri. Il s’agit d’une plante nécessitant peu d’entretien, que vous pouvez utiliser pour remplir une pelouse, mélanger des espèces ou couvrir des endroits inégaux dans des jardins ombragés et humides. Une fois que vous les plantez, ils se répandront librement.
Les instructions
-
Remplissez une truie avec un sol fertilisé. Arrosez jusqu'à ce que le sol soit humide. Placez les graines juste sous la surface du sol.
-
Laissez le semis dans une serre ou un épandeur portable. Gardez le sol humide au toucher. Une fois que les plants sont sortis, vous pouvez les transplanter dans des pots individuels de 10 cm. Cela prendra environ deux semaines. Gardez les semis à l'intérieur pendant le premier hiver.
-
Enlevez toutes les mauvaises herbes du site de plantation au printemps. L'emplacement doit avoir un sol constamment humide et recevoir le plein soleil ou l'ombre partielle.
-
Creusez des trous deux fois plus larges que les conteneurs de plantes et avec la même profondeur. Retirez les plantes de leurs contenants et placez-en une dans chaque trou.
-
Fermez le sol autour de la base de la plante. L'eau jusqu'à ce que le sol se dépose. Continuez à arroser assez souvent pour garder le sol humide en tout temps.
Ce dont vous avez besoin
- Semis
- Terre fertilisée
- Serre ou propagateur
- Pots de fleurs de 10 cm
- Pelle