Contenu
Pour ceux qui peuvent apprendre à les faire, les pompes à l'envers peuvent être l'un des meilleurs exercices du haut du corps qui ne nécessitent pas l'utilisation de rondelles. La capacité de les exécuter peut être développée progressivement, en commençant par l'utilisation d'un banc et en faisant de l'exercice jusqu'à ce que vous puissiez les faire de manière indépendante.
Les types
Un avantage de la flexion à l'envers est qu'elle peut être effectuée de différentes manières pour différents niveaux de force. Par exemple, ils peuvent être accomplis en plaçant vos pieds contre un mur de soutien ou en plaçant vos genoux sur un banc haut.
Importance
Les pompes à l'envers nécessitent une plus grande insistance sur l'utilisation des muscles des épaules. Cela signifie que la force des épaules augmentera beaucoup plus efficacement que les pompes conventionnelles.
Sans équipement
Aucun équipement supplémentaire n'est nécessaire pour effectuer des pompes à l'envers. Par conséquent, ils peuvent être effectués n'importe où, y compris à la maison ou au bureau.
Bénéfice spécifique pour les sportifs
La flexion à l'envers est l'un des meilleurs exercices à pratiquer dans les sports qui impliquent le tangage, comme le baseball ou le football. Cela peut être particulièrement vrai si elles peuvent être effectuées indépendamment sans l'aide d'un mur ou d'un banc.
Se soucier
En raison du degré de difficulté impliqué, une flexion à l'envers mal exécutée peut entraîner des blessures. Vous devez d'abord apprendre à vous soutenir la tête en bas avant d'essayer d'effectuer une flexion.