Contenu
Les extensions de cheveux sont généralement appelées extensions de cheveux. Il en existe plusieurs styles et plusieurs méthodes pour les appliquer. Un moyen simple et courant d’allonger les cheveux consiste à utiliser une applique cousue, dans laquelle la couture appliquée en haut sert à lier les cheveux à une longueur droite. Ils peuvent être appliqués avec la couture, comme mentionné précédemment, ou en les collant sur des cheveux naturels. En outre, la méthode la plus simple consiste à le coller.
Les instructions
Les appliques laissent vos cheveux plus longs (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)-
Coupez-le à la taille désirée. Généralement, ils couvrent la zone située entre la ligne des cheveux de gauche à droite et du centre vers les côtés de la racine des cheveux.
-
En partant de derrière, divisez les cheveux horizontalement, à environ 2 cm du cou, de gauche à droite. Tenez cette partie des cheveux avec une boucle.
-
Peignez le reste des cheveux de la nuque au cou. Cela vous laisse avec une pièce appropriée pour coller l'applique.
-
Enfiler une fine couche de colle à travers la couture appliquée. Ne le passez pas directement dans les cheveux, car cela pourrait les mélanger et les endommager.
-
Collez cette applique sur la tête et appuyez fermement. Maintenez l'applique en place pendant environ 30 secondes, puis avec la sécheuse, séchez la zone où l'adhésif a été collé pendant 1 minute, en le déplaçant à travers la couture pour atteindre toutes les pièces.
-
Répétez cette procédure jusqu'à ce que tous les appliqués soient collés, en peignant les cheveux artificiels et naturels à la fin du collage.
Comment
- Faites un test de colle cutanée 24 heures avant l'application pour vous assurer que votre peau n'est pas irritée ou ne provoque aucune réaction allergique.
Ce dont vous avez besoin
- Bâton de colle
- Peigne
- Pinces à cheveux
- Sèche cheveux