Contenu
Faire vos dessins avec du bois traité résistant donne un résultat plus spectaculaire et durable qu'avec l'aluminium ou le PVC. Ce n'est pas différent avec les détenteurs de corde à linge. Fait de la bonne façon, ils resteront sur le sol pendant des années, et la seule chose que vous devrez remplacer, à intervalles de quelques années, sera la corde. Selon votre lieu de résidence, vous pouvez utiliser la corde à linge toute l'année pour réduire vos factures d'énergie.
Les instructions
Les supports en bois rendent les poteaux durables et résistants (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Marquez chacun de vos poteaux à environ 5 pouces du sommet, percez un foret 1/4 à travers le bois centré complètement par rapport aux côtés.
-
Prenez la pelle et faites des trous dans le sol à 1,20 m de profondeur. Creusez deux trous distants de 6 m puis de deux autres parallèles au premier d'au moins 1,20 m. Mettez les poteaux dans les trous.
-
Mélanger le ciment et verser dans le trou. Le ciment devrait couvrir de 60 à 90 cm du bas. Assurez-vous que les poteaux sont bien droits. quand le ciment est sec, vous ne pourrez pas les redresser. Laissez le ciment sécher et remplissez le reste du trou avec de la terre.
-
Tirez votre corde à travers le trou que vous avez percé au sommet du poteau de l’autre côté et nouez-la avec un noeud. Retournez au premier poteau et coupez la corde avec assez de reste pour faire un nœud à la fin. Gardez la corde tendue, car les vêtements mouillés la tireront vers le bas et la dilateront légèrement. Assurez-vous que le noeud est serré pour ne pas se défaire lorsque les vêtements sont sur la corde. Répétez cette étape avec l'autre ensemble de messages. Vous avez maintenant 12 m de corde à linge et des bâtons très résistants.
-
Vous pouvez gagner plus de corde en définissant une distance plus grande entre les deux ensembles de poteaux en créant dans chacun d'eux une encoche à 3 cm du sommet, avec 10 cm de profondeur et 5 cm de profondeur. Insérez 2 morceaux de bois traité de 4 pouces dans chaque poteau et clouez-les. Percez des trous dans ces pièces et utilisez-les pour tenir un peu plus de corde et avoir plus de rangées. Mais rappelez-vous que les vêtements mouillés sont trop lourds, évitez de faire trop de lignes. Les messages individuels sont beaucoup plus forts.
Construire des poteaux en bois pour les poteaux
Comment
- Prenez un briquet et brûlez les nœuds. Ayez un verre d'eau avec vous au cas où la corde deviendrait trop chaude et prendrait feu. Si vous faites simplement fondre le nylon sur le nœud, il le fera et ne fondra pas.
Avis
- Ne faites pas vos poteaux trop loin sinon la corde cèdera et les vêtements au milieu finiront par toucher le sol.
- Ne placez pas la corde à linge sous les arbres. Les oiseaux dans les arbres feront des dégâts avec vos vêtements propres et vous finirez par devoir vous laver à nouveau.
Ce dont vous avez besoin
- 4 pièces de 3 m de bois traité de 4x4 pouces
- Sac de ciment
- Digger
- Percer avec un foret de 3/8 pouce
- Corde enduite de nylon de 15 m 3 mm