Comment réparer les poulies de portes coulissantes

Auteur: John Stephens
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment réparer les poulies de portes coulissantes - Des Articles
Comment réparer les poulies de portes coulissantes - Des Articles

Contenu

Les portes coulissantes coulissent le long d'un rail lors de l'ouverture et de la fermeture. Ce sentier les maintient en place entre-temps. Les poulies sont placées à la base et au-dessus de la porte pour la faire avancer. Lorsque les poulies sont usées, encrassées ou graisseuses, la porte peut se verrouiller, rendant l’ouverture ou la fermeture impossible. Reportez-vous toujours au manuel du port pour trouver la méthode de retrait appropriée pour le modèle.


Les instructions

Les portes coulissantes se déplacent le long des poulies (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
  1. Soulevez la porte si elle est soutenue par le bas, de sorte que le bas soit légèrement au-dessus du rail. Tirez-le vers l'avant de manière à l'incliner et faites-le glisser. Lorsque la porte est suspendue par le haut, soulevez-la après avoir aligné les fentes du rail et de la porte et inclinez-la pour libérer les poulies à travers les fentes et retirer la porte.

  2. Vérifiez les poulies et essuyez la poussière ou les débris collés ensemble avec un chiffon.

  3. Pulvérisez un lubrifiant sur les poulies et testez-les avec votre doigt. Ils devraient tourner librement et librement.

  4. Vérifiez la piste et essuyez la saleté ou les débris avec un chiffon. Aussi, recherchez les plis qui pourraient empêcher la poulie de tourner librement. Fixez le rail avec soin, en déplaçant le métal lentement.


  5. Replacez la porte et testez le mouvement des poulies.

Ce dont vous avez besoin

  • Tissu
  • Lubrifiant