Contenu
Trouver une paire de baskets que vous aimez n'est pas toujours facile, donc l'endommager peut être intimidant. Malheureusement, avoir une déchirure dans ses baskets n'est pas rare, car il fait face à de nombreux abus. Après tout, ils se lèvent pendant certaines des activités les plus pénibles et les plus lourdes. Vous n'avez pas besoin d'être cordonnier pour réparer les déchirures dans une chaussure. Avec certains produits de chaussures, il est possible de laisser vos toutes nouvelles baskets en cuir.
Étape 1
Retirez les lacets des chaussures et nettoyez-les avec un nettoyant pour cuir et une brosse. Retirez toute saleté, poussière et débris.
Étape 2
Laissez vos baskets sécher complètement. Pour accélérer le processus, remplissez vos baskets de papiers froissés.
Étape 3
Appliquez de la colle pour cuir sur la sneaker. Appliquer des deux côtés de la déchirure. Vous devrez peut-être attendre que la colle soit partiellement prise avant de fermer la déchirure, alors vérifiez attentivement les instructions d'emballage.
Étape 4
Rassemblez soigneusement les deux côtés de la fente. Si nécessaire, appliquez du ruban adhésif sans serrer pour aider à retenir la déchirure.
Étape 5
Retirez tout excès de colle avec un coton-tige et de l'acétone.
Étape 6
Attendez au moins 24 heures avant de retirer la bande. Pour de meilleurs résultats, attendez 48 à 72 heures avant de porter la chaussure.